Comédies musicales et spectacles de Broadway à New York

Un moment fort: voir une comédie musicale à New York

Steffen
18. Juli 2019
114 Bewertungen

Nous vous présentons les comédies musicales et spectacles de Broadway les plus populaires à New York, et vous révélons comment acheter les tickets les moins chers à New York. Si vous planifiez votre séjour à New York de chez vous, vous obtiendrez ici en avance toutes les informations sur les comédies musicales. Nous te montrons où se déroulent les comédies musicales, quelles sont les meilleures places et les détails à prévoir avant et après le spectacle!

Ma femme et moi adorons les comédies musicales et en avons vu 20 environ. La Grosse Pomme étant l’épicentre des spectacles, vous êtes sûrs de ne jamais être déçus, même au fil des ans: de nouvelles comédies musicales et spectacles arrivent régulièrement sur le devant de la scène, et accueillent plus de 30 millions de visiteurs. Voir une comédie musicale à New York est donc toujours une excellente idée, et la garantie d’une journée inoubliable.

Trouver des billets de comédie musicale

Quelles comédies musicales sont jouées à New York?

La sélection de comédies musicales à New York est gigantesque, et vous êtes donc sûrs d’en trouver une qui vous intéresse. Et si les billets d’un spectacle sont épuisés, pas de panique: il en existe bien d’autres qui valent la peine d’être vus. Laissez l’inspiration vous gagner, par exemple sur ce site, où vous pouvez acheter des billets moins chers.

Où voir une comédie musicale à New York?

La majorité des comédies musicales de New York se jouent dans le célèbre quartier Theatre District, tout autour de Times Square. La plupart des théâtres existent depuis très longtemps déjà, et nous trouvons tout simplement fabuleuse l’atmosphère qui règnent dans ces lieux, par exemple au Minskoff Theatre ou au Lyric Theater. D’anciens bâtiments vénérables, qui ont encore le charme du siècle dernier.

Après votre spectacle, terminez de préférence la journée dans l’un des nombreux bars (rooftop) du quartier, ce que nous aimons toujours faire!

Quelle est la différence entre les comédies musicales de Broadway et les spectacles Off Broadway?

À New York, il faut distinguer les comédies musicales de Broadway des spectacles Off Broadway. Les grandes comédies musicales comme Le Roi lion, Le Fantôme de l’Opéra, Wicked, Disney’s Aladdin sont des spectacles classiques de Broadway, qui attirent une foule de visiteurs. Les spectacles Off Broadway se déroulent dans des plus petites salles, et sont souvent plus expérimentales. Mais qui valent toujours la peine d’être vus!

Amusez-vous bien devant les spectacles de Broadway et Off Broadway!

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Schreibe einen Kommentar

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.