Go New York Pass : Mes expériences, attractions et réductions

Image de l’auteur Steffen
Steffen
22. janvier 2020
211 Bewertungen

Avec le pass « Go New York Explorer », vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur plus de 100 sites, attractions et visites de New York. L’Empire State Building est également inclus ! Nous avons testé le Pass dans ses différentes versions et vous dirons exactement si le Pass Go New York en vaut la peine, comment il fonctionne et où vous pouvez économiser de l’argent.

Contenu

Important d’abord, pour que vous ne soyez pas confus par les termes : le Go New York Pass est aussi appelé Go New York Card ou Go New York Explorer Pass. Dans le passé, il s’appelait simplement Explorer Pass et on le trouve encore sous cet ancien nom sur de nombreuses pages. À part le nouveau nom, peu de choses ont changé, mais nous avons vérifié pour vous les prix actuels, les types et les attractions incluses du Pass Go New York.

Ce que nous pouvons donc vous conseiller immédiatement : Si vous souhaitez visiter autant de sites que possible en quelques jours, ou si vous n’êtes pas intéressé par l’Empire State Building, vous feriez mieux de jeter un coup d’œil à notre comparaison de New York Pass dès maintenant !

Nous vous y expliquons les autres pass New York disponibles, comment ils fonctionnent et comment vous pouvez trouver le pass touristique le plus intéressant pour votre voyage à New York.

ACHETEZ MAINTENANT

Attention : j’ai fait traduire le texte par Deepl.com, donc certaines choses peuvent sembler étranges. Mais vous trouverez toutes les informations nécessaires pour passer un bon moment à New York dans mon article !

Qu’est-ce que le passe Go New York ?

Go-New-York-Explorer-Pass

Le Go New York Pass est un pass touristique qui vous permet d’économiser sur l’entrée de plus de 90 attractions à New York. Une fois que vous avez payé, vous obtenez l’entrée gratuite aux attractions, musées, visites guidées, visites en bateau et en bus inclus dans le pass. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter des billets supplémentaires pour les attractions et vous économisez beaucoup d’argent en moyenne.

Le passe Go New York est disponible en deux versions : un passe d’explorateur ou un passe individuel « Build Your Own Pass ».

Avec le Go Explorer Pass, vous choisissez un certain nombre d’attractions à New York et disposez de 30 jours de flexibilité à partir de la première attraction pour toutes. Il vous suffit de décider du nombre d’attractions à visiter, et non de choisir lesquelles ou quand. Vous pouvez ainsi économiser jusqu’à 50 % sur les droits d’entrée.

Avec l’option « Construisez votre propre pass », vous pouvez choisir exactement le nombre d’attractions que vous souhaitez voir et obtenir jusqu’à 20 % de réduction sur chacune d’entre elles. Comme cette variante n’est pas très intéressante pour la plupart d’entre vous, nous n’allons pas nous y attarder ici, mais nous allons examiner de plus près la passe Go Explorer.

Le col de New York en un coup d'œil

  • 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions incluses
  • Plus de 90 visites, excursions à pied, en bateau et à vélo
  • Valable pendant 30 jours à compter de la première activation
  • Brochure de voyage et application
  • Utilisation directe sur téléphone portable ou impression

Acheter en ligne

Comment fonctionne le passe Go New York ?

Avec le Go New York Pass, vous payez un prix fixe pour 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions et vous avez ensuite accès à autant d’attractions et de visites que vous avez réservées.

Vous pouvez simplement l’acheter en ligne et le montrer directement sur votre téléphone portable ou l’imprimer dans les attractions. Vous recevrez alors un billet d’entrée ou vous pourrez simplement participer.

Pour certaines visites, vous devrez réserver à l’avance.

Lorsque vous achetez le pass « Go New York Explorer », peu importe les attractions que vous visiterez. Il vous suffit de choisir combien.

Hormis le nombre d’attractions, les changements d’horaires ne posent aucun problème !

Une fois que vous aurez montré votre pass à la première attraction, vous aurez 30 jours de détente pour voir le reste des attractions.

Votre programme à New York est totalement flexible et vous pouvez décider sur place ce que vous voulez voir et quand.

Combien coûte le passe Go New York ?

Lorsque vous l’achetez, vous avez le choix entre ces deux variantes de Go New York Pass :

  • New York Explorer Pass : pour 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions
  • Build Your Own Pass : avec 10%, 15% ou 20% de réduction sur certaines attractions

Plus vous choisissez d’attractions, plus les réductions seront importantes en moyenne.

Le passe Go New York

Le passe Go New York Explorer est disponible en 5 niveaux de prix pour les adultes et les enfants. Dans le tableau, nous avons un aperçu des prix pour vous.

Toutefois, il existe des offres de réduction régulières, qui sont toujours affichées sur les pages de réservation liées. Vous n’avez pas besoin d’un code de bon supplémentaire, les réductions seront automatiquement déduites.

Prix, offres, réductions et codes de bon

Vous pouvez consulter ici le comparatif des prix du New York City Explorer Pass : selon la version, le New York Explorer Pass coûte des montants différents. Les prix commencent à environ 94 dollars :

  • Prezzo per il New York Explorer Pass per 3 attrazioni: $94
  • Prezzo per il New York Explorer Pass per 4 attrazioni: $125
  • Prezzo per il New York Explorer Pass per 5 attrazioni: $140
  • Prezzo per il New York Explorer Pass per 7 attrazioni: $180
  • Prezzo per il New York Explorer Pass per 11 attrazioni: $229

Afin de trouver le meilleur nombre d’attractions pour votre séjour à New York, vous devez estimer combien d’entre elles vous souhaitez visiter.

Par exemple, si vous avez déjà 4 Must See attractions sur votre liste, choisissez le Go New York Pass avec 5 attractions, vous disposez alors d’un tampon gratuit et pouvez décider à New York ce que vous souhaitez en faire.

Acheter en ligne

Le Pass Go New York en vaut-il la peine ?

Oui, car le programme du pass Go New York comporte de nombreuses attractions importantes, vous permet d’être flexible dans votre emploi du temps et vous permet donc de passer des journées entières sans faire de tourisme.

Surtout si vous voulez visiter l’Empire State Building et le Top of the Rock, le col de Go New York est très intéressant pour vous.

Plus les attractions que vous choisissez sont chères, plus le Pass Go New York est intéressant !

Le Go New York Pass est également en forte concurrence avec les autres New York Pass, c’est pourquoi il vaut généralement la peine de l’utiliser pour le plus grand nombre possible d’attractions coûteuses, telles que les plateformes d’observation, The Ride ou les excursions en bateau. Si vous prévoyez plusieurs visites ou musées dont les droits d’entrée sont inférieurs à 30 $, le passe Go New York ne vaut généralement pas la peine.

Voici un exemple de calcul avec 7 attractions pour lesquelles nous utiliserions le Pass Go New York lors d’une première visite à New York :

  • Empire State Building ($ 41)
  • Top of the Rock ($ 41)
  • 9/11 Memorial Museum ($ 26)
  • Tour zur Freiheitsstatue ($ 45)
  • Central Park Bike Tour ($ 45)
  • The Ride in New York ($ 69)
  • Big Bus Hop-on Hop-off ($ 60)

Prix total avec le pass Go New York : $ 212

Prix total sans Go New York Pass : $ 327

Comme vous pouvez le voir, avec cette sélection de sites, de musées et de visites, vous économiseriez beaucoup d’argent avec le Pass Go New York !

De plus, vous aurez plus de flexibilité dans votre emploi du temps, vous n’aurez pas à vous soucier d’acheter des billets à chaque fois et vous pourrez passer devant la file d’attente de certaines attractions.

Les principales attractions et visites avec le Go New York Pass

Avec le Go New York Pass, vous pouvez choisir parmi plus de 100 attractions, musées, visites et autres expériences à New York.

Surtout si vous venez pour la première fois à New York et que vous avez les meilleures vues de votre itinéraire, ce pass vous donne vraiment un grand choix.

Sites et attractions

Empire State Building
L’Empire State Building est inclus dans le Go New York Pass

Le Go New York Pass offre deux superbes plates-formes de visionnement, dont notre Top of the Rock préféré et le classique Empire State Building.

  • Empire State Building
  • Top of the Rock
  • Luna Park (Coney Island)
  • Brooklyn Museum & Brooklyn Botanic Garden
  • New York Botanical Garden

Voir la liste complète

Musées

Le Musée américain d'histoire naturelle est toujours un bon choix
Le Musée américain d’histoire naturelle est toujours un bon choix

Du MoMa et du MET au Memorial Museum du 11 septembre, le Go New York Pass comprend également de nombreux points forts du monde des musées new-yorkais.

Si vous n’arrivez pas à vous décider, nous vous recommandons toujours le Musée américain d’histoire naturelle – c’est également intéressant pour les amateurs de musées et les enfants.

  • Museum of Modern Art – MoMA
  • Guggenheim Museum
  • Metropolitan Museum of Art – Met
  • Whitney Museum of American Art
  • 9/11 Memorial Museum
  • 9/11 Tribute Museum
  • Museum of the City of New York
  • American Museum of Natural History
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • Madame Tussauds

Voir la liste complète

Visites en bateau et voile

Avec la carte "Go New York Card", vous pouvez naviguer au large de New York
Avec la carte « Go New York Card », vous pouvez naviguer au large de New York

Nous aimons découvrir l’horizon de New York depuis l’eau. Le passe Go New York est également utile à cet égard, car vous pouvez choisir parmi les principaux fournisseurs et les différents itinéraires.

Nous vous recommandons tout particulièrement le tour en bateau Best of NYC, qui vous fera découvrir Manhattan !

Remarque : pour certaines excursions en bateau, vous devez payer un supplément de 10 $.

  • Harbour Lights Cruise
  • Best of NYC Cruise
  • New York Water Taxi
  • Lady Liberty Cruise
  • Shearwater Sailing Tour

Voir la liste complète

Hop-on Hop-off Bus

I tour in autobus del Big Bus sono inclusi nel pass
I tour in autobus del Big Bus sono inclusi nel pass

I popolari tour in autobus hop-on-hop-off sono un’attrazione anche al Go New York Pass, così come molti altri interessanti tour.

Abbiamo testato Big Bus e possiamo sicuramente consigliare il tour in autobus.

Questi tour in autobus sono disponibili con il Go New York Pass:

  • Hop-on Hop-off Bus Downtown Loop
  • Hop-on Hop-off Bus Uptown Loop
  • Night Tour

Visualizza l’elenco completo

Per utilizzare gli autobus per salire e scendere, è sufficiente far scansionare il passaporto al momento dell’imbarco e della partenza.

Con il Go New York Pass, l’Uptown e il Downtown Hop-on Hop-off contano insieme come un’attrazione scelta per 1 giorno.

Ogni ulteriore tour in autobus dell’offerta conta come attrazione supplementare.

Walking Tours

Laissez un habitant vous montrer la ville lors d'une visite à pied
Laissez un habitant vous montrer la ville lors d’une visite à pied

Avec Go New York Pass, vous avez également le choix entre de nombreuses visites guidées de la ville, des promenades à pied dans différents quartiers, des circuits gastronomiques, des circuits à vélo et des visites guidées insolites. Il y en a pour tous les goûts et nous ne pouvons que vous recommander de participer à des visites plus insolites.

Il s’agit des visites à pied les plus importantes

  • Wall Street Walking Tour
  • SoHo, Little Italy & China Town Walking Tour
  • Brooklyn Bridge & Dumbo Walking Tour
  • High Line & Chelsea Walking Tour
  • Central Park Walking Tour
  • Harlem Gospel Tour
  • 9/11 Memorial Tour

Visualizza l’elenco completo

Notre expérience avec le Pass Go New York

Nous avons utilisé l’actuel Go New York Pass ainsi que l’Explorer Pass original à de nombreuses reprises et avons toujours eu des expériences positives avec celui-ci.

Lors de nos premiers voyages à New York, nous avions généralement l’un des plus grands Explorer Pass avec 7 ou 11 attractions (actuellement 10 est le maximum), maintenant nous utilisons plutôt la petite option avec 3 possibilités pour essayer de nouvelles attractions.

Notre équipe à New York utilise également cette version du Pass Go New York de temps en temps, car le Pass est prêt à être utilisé dès l’achat en ligne, il est connu partout et facile à utiliser et vous pouvez économiser beaucoup d’argent, notamment sur les attractions et les visites coûteuses.

Si vous souhaitez répartir les attractions sur plusieurs jours et si vous voulez prendre une journée sans faire de tourisme entre les deux, le passe Go New York est idéal.

Ce qui nous manque avec le passe Go New York, c’est l’One World Observatory. Mais comme notre Top of the Rocks préféré est là, on peut s’en remettre. Il est également regrettable que le nombre d’attractions ne puisse pas être étendu par la suite. Mais en dehors de ces petits points négatifs, nous pouvons clairement recommander le passe Go New York !

Ma conclusion

Pour qui le passe Go New York est-il adapté ?

Pour tous ceux qui veulent explorer les plus beaux sites, profiter des visites guidées et des excursions en bus et se rendre à l’Empire State Building sans plan strict, le passe « Go New York Explorer » est le plus intéressant.

Avec le pass basé sur l’attraction, vous pouvez décider spontanément sur place et sans contrainte de temps ce que vous voulez faire à New York et quand.

Il s’agit d’un laissez-passer idéal pour une visite flexible et sans stress.

Acheter en ligne

Go New York ou Sightseeing Flex : quel passeport est le mieux adapté ?

Go New York ou Sightseeing Flex : quel passeport est le mieux adapté ?
Go New York ou Sightseeing Flex : quel passeport est le mieux adapté ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Go New York Explorer Pass fait l’objet d’une forte concurrence parmi les autres passes new-yorkaises, tant en termes d’attractions que de prix. Toutefois, en termes de flexibilité horaire, seul le Sightseeing Flex Pass peut réellement tenir la route.

Si vous aimez le principe de l’attraction, vous devrez probablement choisir entre le Go New York Explorer Pass et le Sightseeing Flex Pass.

Le Flex Pass vous permet également de choisir parmi un certain nombre d’attractions et de les visiter pendant 30 jours en toute flexibilité. Le principe et les services sont donc presque identiques entre les deux passes.

Il existe toutefois une différence majeure :

Le Pass Go New York comprend l’Empire State Building. Dans le cas du Sightseeing Flex Pass, il ne s’agit pas de choisir, mais l’Observatoire du monde unique est inclus. Ainsi, si vous ne voulez voir qu’une des plateformes d’observation, vous n’avez pas besoin de réfléchir longtemps :

Observatoire d’un seul monde ou Empire State Building ?

Si vous voulez vraiment voir les deux, nous vous recommandons le New York Sightseeing Flex Pass, car il présente d’autres petits avantages. Vous pouvez réserver le billet pour l’Empire State Building séparément.

Vous pouvez voir notre comparaison complète des New York Sightseeing Pass ici.


Foire aux questions

Voici les réponses aux questions les plus courantes que nous recevons à propos du passe Go New York.

Y a-t-il des réductions pour les enfants sur le pass Go New York ?

Oui, il existe des abonnements à prix réduit pour les enfants de 3 à 12 ans. Voir la liste des prix ci-dessus.

Y a-t-il des réductions pour les retraités, les étudiants, etc.

Malheureusement non, le pass Go New York n’offre des réductions que pour les enfants.

Le Pass Go New York est-il moins cher sur place à New York ?

Non, si vous achetez les New York Passes localement, ils sont généralement plus chers ! En ligne, vous obtiendrez toujours automatiquement les offres de prix et de remise les moins chères du moment.

Quel est le meilleur moment pour acheter le pass Go New York ?

Avec le Pass Go New York, vous êtes totalement flexible quant à la date d’achat. Vous pouvez l’acheter jusqu’à un an avant de l’utiliser pour la première fois.

La période de 30 jours commence lorsque vous visitez la première attraction et non lorsque vous l’achetez.

Si vous en avez besoin très rapidement, le Pass est prêt à être utilisé immédiatement après l’achat et vous pouvez simplement le montrer sur votre téléphone portable.

Nous vous recommandons généralement d’acheter votre pass au moins quelques jours avant votre voyage à New York. Vous aurez alors suffisamment de temps pour planifier vos attractions au moins approximativement et ne perdrez pas de temps à New York.

Dois-je réserver les attractions à l’avance ?

Non, ce n’est généralement pas nécessaire. Il vous suffit de vous rendre à l’attraction avec votre carte Go New York Pass et de prendre un billet ou vous pouvez entrer directement.

Les exceptions sont certains spectacles, visites et tours de ville. Il suffit de s’inscrire à l’avance sur le site Internet de Go New York.

Important : les réservations n’activent pas le pass avant que vous n’ayez visité l’attraction.

Puis-je utiliser les transports publics avec le passe Go New York ?

Non, malheureusement, les transports publics ne sont pas inclus dans les New York Pass.

Vous pouvez également utiliser les bus Hop-on Hop-off pendant une journée ou acheter une MetroCard New York.

Comment activer le passe Go New York ?

Le passe Go New York est automatiquement activé lorsque vous le présentez à la première attraction et que vous le faites scanner.

Une fois activée, elle est valable pendant 30 jours civils consécutifs.

Puis-je visiter plusieurs fois les attractions avec le Pass Go New York ?

Non, vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois avec le Pass Go New York. Le laissez-passer sera ensuite validé électroniquement.

Les exceptions sont bien sûr les visites guidées « hop-on hop-off ».

Le Pass Go New York inclut-il une visite au 102e étage de l’Empire State Building ?

Non, seule la plate-forme d’observation au 86e étage est incluse gratuitement.

Vous pouvez toutefois acheter un billet supplémentaire pour le 102e étage à un prix réduit au guichet avec le passe Go New York, mais nous ne le recommandons pas.

A propos de l’auteur
Steffen Kneist
Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *