Le New York Pass

Comment fonctionne le New York Pass & vaut-il le coup?

Image de l’auteur Steffen
Steffen
20. septembre 2019
103 Bewertungen

Le New York Pass est une autre option pour réaliser des économies sur plus de 100 curiosités touristiques ainsi que des restaurants et boutiques sélectionnés dans New York. J’ai moi-même fait l’expérience du New York Pass, et suis très heureux d’avoir saisi cette opportunité. Je vous ai rassemblé ici l’essentiel du New York Pass ainsi que les points à observer lors de son choix.

Contenu

Tu trouveras mon compte-rendu d’expérience est mes astuces sur cette page. Sans oublier de répondre à la fameuse question de savoir si le New York Pass est une valeur sûre, et en quoi il se distingue des autres pass Sightseeing proposés par la ville.

ATTENTION: Avec notre code de réduction «LOVINGNY20», vous recevez 20% de réduction sur les pass 3, 5, 7 & 10 jours!

Acheter des tickets

Qu’est-ce que le New York Pass?

Le New York Pass ressemble à une carte de crédit et permet, dès son achat, d’accéder librement à plus de 100 curiosités touristiques dans New York. Ce pass existe en différentes versions, dont les prix varient en conséquence. Vous pouvez choisir si votre New York Pass doit être valide durant 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours. Vous pouvez économiser jusqu’à 10% dans les restaurants, boutiques et bars sélectionnés. Une fois votre pass payé, vous pouvez visiter autant de curiosités touristiques que souhaité ou que possible. En plus d’une entrée libre dans certaines attractions, vous disposerez également de différentes offres spéciales pour les spectacles de Broadway!

Chargez simplement votre New York sur votre smartphone, ce qui vous évite de le retirer sur place!

Le New York Pass est désormais disponible en version pass mobile, si bien que vous n’avez plus à venir chercher une carte à puce lors de votre arrivée à New York City! Gagnez encore plus de temps, et chargez tranquillement le pass de chez vous

Comment fonctionne le New York Pass mobile?

Si vous êtes à New York et que vous visitez votre première attraction, présentez simplement le code QR qui se trouve dans l’application du New York Pass. Ce code est scanné au guichet de l’attraction, et vous pouvez déjà y accéder!

Comment recervoir votre New York Pass mobile

Si vous désirez acheter maintenant votre New York Pass, rendez-vous dans la section «2e étape», et sélectionnez «Ticket mobile (immédiat)». Dès que l’achat est terminé, un e-mail vous est envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée, contenant votre numéro de commande et le code de vérification.

Déroulement précis:

  1. Téléchargez l’application gratuite New York Pass (vous trouverez ici tous les liens)
  2. Sélectionnez dans le menu «Your Mobile Pass», et indiquez alors votre numéro de commande ainsi que le code de vérification (ces informations se trouvent dans l’e-mail de confirmation de votre commande)
  3. Votre pass se trouve désormais dans l’application New York Pass.
  4. Dès que vous avez franchi ces étapes, vous n’avez plus besoin de données mobiles, car l’application fonctionne entièrement hors ligne!

Acheter des tickets

Que peut-on visiter avec le New York Pass?

La liste des curiosités touristiques accessibles avec le New York Pass est longue (il y en a plus de 100!). Voici ici une petite sélection seulement des attractions qui sont proposées dans le New York Pass. On y trouve également divers tours en bus à travers New York ainsi que des réductions dans certains restaurants et boutiques.

 Empire State Building
Midtown

 Top of the Rock
Midtown

 9/11 Memorial Museum
Lower Manhattan

 American Museum of Natural History
Upper West Side

 Museum of Modern Art (MoMA)
Midtown

 Madame Tussauds
Midtown

 Hop-on Hop-off Bustouren
1 Tag Uptown & Downtown

 Circle Line Cruises
PIER 83, Hells Kitchen

 Tour zur Freiheitsstatue
Battery Park

Les curiosités touristiques du New York Pass

Voici les curiosités touristiques les plus populaires que vous pouvez visiter gratuitement avec le New York Pass; comme vous le voyez, tous les bâtiments majeurs de la ville s’y trouvent!

Le One World Observatory est-il inclus dans le New York Pass?

Il nous est souvent demandé si le One World Observatory est inclus dans le New York Pass, et comment visiter le One World Trade Center avec le New York Pass. Malheureusement, le ticket pour la plateforme d’observation du One World Trade Center n’est pas inclus dans le New York Pass.

Si vous cherchez un New York Pass contenant cette attraction, alors consultez le Sightseeing Pass NYC (il fonctionne de la même manière que le New York Pass)

Tours en bateau avec le New York Pass

8 tours en bateau vous sont proposés. Le plus grand opérateur disponible est Circle Line Cruises, vous proposant de découvrir UN SEUL tour parmi les suivants:

  • Best of NYC cruise (2,5 heures)
  • Hello Brooklyn cruise (2 heures)
  • Harbor Lights sunset cruise (1,5 heure)
  • Landmark cruise (1,5 heure)
  • Trajet vers la Statue de la Liberté (1 heure)
  • BEAST Speedboat (30 minutes)

Mon ticket Circle Line m’est remis au guichet Express. SANS AUCUN temps d’attente!

Atout suprême avec le New York Pass et Circle Line Cruises: vous pouvez contourner la file d’attente. Les détenteurs du New York Pass doivent passer par un guichet supplémentaire. Voici pour preuve une photo de moi, après avoir reçu mon ticket au Guichet express:

Vous pouvez également faire les tours en bateau suivants:

  • Croisières en voilier avec un grand voilier
  • New York Water Taxi

ATTENTION: Avec notre code de réduction « LOVINGNY20 », vous recevez 20% de réduction sur les pass 3, 5, 7 & 10 jours!

Acheter le New york Pass

Tours en bus

Auparavant, vous deviez encore décider de prendre un New York Pass avec ou sans bus Hop-On Hop-Off. Actuellement, les tours en bus sont inclus par défaut dans le programme du New York Pass. Leur opérateur est BIG BUS, que vous reconnaîtrez facilement à ses bus de couleur bordeaux. Lorsque vous achetez le New York Pass, un ticket 1 jour vous est également fourni.

Les tickets de bus sont à retirer au Big Bus Welcome Center (712 7th Ave., entre la 47e et la 48e rue).

Vous pourrez tout autant opter, comme vous le souhaitez, pour le circuit «Downtown-Loop» que le circuit «Uptown-Loop».

  • Tours en bus Hop-On Hop-Off de BIG BUS
  • Tour en bus sur place

Autres tours

  • Tour en bus à destination de Woodbury Common Outlets dans le New Jersey
  • Tour dans Carnegie Hall
  • NBC Studio Tour
  • Radio City Music Hall – Tour dans les coulisses
  • Tour au Lincoln Center
  • Madison Square Garden All Access Tour

Retrouvez ici une liste complète de tous les spots contenus dans le New York Pass.

Curiosités touristiques du New York Pass, sans file d’attente

En comparaison avec les autres pass New York, le New York Pass remporte sa médaille haut la main, car il contient de loin la plupart des tickets Fast Lane (également appelés tickets Express). Cette option vous permet de contourner la longue file d’attente devant le guichet des tickets. Notre expérience nous a montré que les tours en bateau de Circle Line et le Top of the Rock valaient particulièrement le coup.

Dans ces lieux, vous pouvez recevoir votre billet sans attendre, grâce au New York Pass:

  • Circle Line Sightseeing Cruises
  • Top of the Rock
  • Madame Tussauds New York
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • Museum of Modern Art (MoMA)
  • Guggenheim Museum
  • The Metropolitan Museum of Art (The Met)
  • Tour at Lincoln Center
  • Rockefeller Center Tour
  • The Cloisters Museum and Gardens
  • Planet Hollywood
  • Graffiti & Street Art Walking Tour in NYC

Comment fonctionne le New York Pass?

Dès que vous avez retiré votre New York Pass, vous pouvez partir en visite. Comme vous pouvez le voir sur l’image, il s’agit d’une carte à puce, qui est scannée à l’entrée de chaque guichet dans plus de 100 attractions, pour vous permettre de recevoir ensuite votre ticket pour l’attractions en question. Vous pourrez ainsi faire autant de spots et tours que le nombre de jours chargé sur le pass vous permet. Par ailleurs, vous pourrez gagner du temps, en utilisant les tickets Express/Fast Lane inclus dans le New York Pass. Ou bien utilisez l’application gratuite du New York Pass: de cette manière, votre New York Pass sera toujours sur votre smartphone, et vous n’aurez pas besoin d’aller le retirer. Montrez simplement l’application contenant votre pass en arrivant à l’attraction (comme avec la version carte à puce), et vous pouvez déjà y aller!

Vous pourrez toujours visiter la majeure partie des attractions en présentant votre New York Pass au guichet correspondant. Cependant, lors d’importantes heures de pointe dans les attractions principales, il peut arriver que l’accès vous soit autorisé dans 15 minutes ou une heure (situation rencontrée avec tous les pass New York).

Comment fonctionne le New York Pass en 4 étapes:

  1. Acheter en lignele New York Pass et le retirer sur place, ou le charger sur smartphone
  2. aller au guichet des tickets de l’attraction, et présenter le pass
  3. vous recevez le ticket d’entrée
  4. amusez-vous bien et profitez!

Dès que vous avez commandé votre New York Pass, vous recevez un e-mail avec votre récépissé, et votre numéro personnel de New York Pass. Vous en aurez besoin pour les tours nécessitant une réservation préalable.

Acheter des tickets


Réserver des tours avec le New York Pass

Votre numéro de New York Pass personnel est important, car certains tours comme THE RIDE, THE TOUR et particulièrement les circuits guidés doivent être réservés en avance. Lorsque vous indiquez votre numéro, l’opérateur comprend alors clairement que vous ne devez payer aucun supplément. Car le tour est déjà payé avec l’achat d’un New York Pass.

Pour savoir quels tours doivent être réservés, rendez-vous ici. Recherchez simplement votre attraction, et cliquez sur les détails.

Retirer son New York Pass

Vous pouvez retirer votre New York Pass dans différents lieux centraux de New York. Selon mon expérience, le BIG BUS Welcome Center à proximité de Times Square est le meilleur lieu pour cela (adresse: 712 7th Avenue, entre la 47e et la 48e rue). L’emplacement central de ce site vous permettra à la fois de récupérer votre New York Pass ainsi que les tickets de l’opérateur BIG BUS. Un gain de temps supplémentaire! Autres stations de retrait: le guichet BIG BUS chez Madame Tussauds, ou encore chez The Luggage Source à Midtown ou chez Century 21 Department Store au One World Trade Center.

Mon conseil #1: peu avant votre voyage, vérifiez les horaires d’ouverture exacts des stations de retrait dans la FAQ du site newyorkpass.com! Vous pouvez également choisir de votre faire expédier votre New York Pass par voie postale. Cette méthode prend environ 2 semaines, mais je ne vous la recommande cependant pas. L’expédition du pass vous coûte 25 dollars!

Mon conseil #2: Vous devez encore observer un point afin de choisir le bon New York Pass: quelle est la validité réelle de 1 jour sur le New York Pass. Et dans le cas du New York Pass, chaque jour durant lequel vous l’avez utilisé compte, peu importe l’heure d’utilisation. Par exemple, si vous visitez votre toute première attraction à 22 heures, votre pass s’active à 22 heures. Et ce sur les 24 heures de la journée, donc 2 heures plus tard, vous aurez déjà consommé le jour 1 de votre pass. Par conséquent, vous devriez commencer le plus tôt possible votre circuit de visites, et non très tard!

Combien coûte le New York Pass?

Le New York Pass est disponible dès 127$. Selon la variante choisie, le New York Pass coûte entre 127$ et 419$ pour un adulte. Si cette somme paraît importante de premier abord, dites-vous qu’avec le New York Pass 3 jours, vous pouvez économiser jusqu’à 150 EUR en comparaison avec les tickets ordinaires. À condition que vous visitiez trois des plus grandes curiosités de la ville par jour. Mais ce deal est largement faisable, non? Pour une explication en détails des prix du New York Pass, rendez-vous ici.

Les prix du New York Pass varient également en fonction des mois. Durant la saison haute, il peut être légèrement plus cher; cependant le New York Pass vaut très très souvent le coup. Autre avantage immense du New York Pass: il propose la plupart des accès Express Lanes/coupe-file/Fast Lanes sur certaines curiosités touristiques. Ces accès supplémentaires sont réservés aux détenteurs du pass, vous permettant de contourner la majorité des files d’attente; l’occasion donc d’économiser de l’argent, mais aussi du temps!

Les réductions du New York Pass

Les réductions et les offres du New York Pass se retrouvent régulièrement en ville, si bien que vous pouvez encore économiser de 12 à 20% en comparaison avec un achat réalisé sur place. Ne laissez pas les réductions du New York Pass vous échapper, vous ne le regretterez pas!

Le New York Pass vaut-il le coup?

Oui, si vous observez certains points: réfléchissez aux attractions que vous souhaitez impérativement visiter, et quels tours sont incontournables. De mon expérience, on peut facilement faire 3-4 attractions par jour. De cette manière, vous saurez également combien de jours vous devez charger sur votre New York Pass.

De cette manière, vous n’avez pas seulement 2 journées d’entièrement libres, que vous pouvez passer sur place en toute sérénité, mais vous pouvez plutôt acheter un New York Pass plus petit, et faire de nouvelles économies!

Voici une règle générale, qui nous aide toujours à choisir le bon New York Pass:

  • si vous visitez 3-4 attractions, alors prenez le New York Pass pour 1 jour
  • si vous visitez 6-8 attractions, alors prenez le New York Pass pour 2 ou 3 jours
  • si vous visitez plus de 10 attractions & tours, le New York Pass pour 3 ou 5 jours sera idéal
  • si vous visitez plus de 12 attractions, le New York Pass pour 5 jours vaut vraiment le coup

Le New York Pass, oui ou non?

Choisir le bon New York Pass vous permettra toujours de faire des économies indiscutables sur le prix d’entrée d’une attraction. Si vous souhaitez visiter intensément les sites de New York, mais aussi vous rendre spontanément sur un lieu non prévu sur votre planning initial, alors le New York Pass vous sera d’une aide précieuse. Il n’existe aucune limite du nombre d’attractions que vous pouvez visiter. Vous passez justement devant le Museum of Modern Art, et voulez y jeter un coup d’œil? Pas de problème avec le New York Pass: l’entrée est déjà payée avec l’achat du pass!

Avantages du New York Pass:

  • vous êtes flexibles dans votre organisation
  • sur place, vous n’avez pas à vous inquiéter de votre budget
  • vous pouvez visiter d’autres attractions encore, sans payer de frais additionnels
  • la plupart des sites disposent d’un accès coupe-file/Fast Lane (un gain de temps exceptionnel!)

Peut-on recommander le New York Pass?

Le New York Pass est vraiment recommandable, si vous souhaitez faire des attractions plus rapidement, que vous avez peu de temps à New York, et que vous privilégiez un pass de réduction All-inclusive pour faire vos attractions.


Où peut-on acheter le New York Pass?

Vous pouvez (et devriez, car seule cette mesure vous permet de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 20%!) acheter en ligne le New York Pass, avant de décoller de France.

Une autre possibilité est de commander directement sur place le New York Pass auprès d’un bureau correspondant. Ou encore, si vous souhaitez user des deux avantages, vous pouvez acheter en ligne le New York Pass et le retirer aussi directement sur place dans les bureaux correspondants. Emportez simplement la confirmation de réservation que vous avez reçue lors de votre achat en ligne, et échangez-la ensuite contre votre pass lorsque vous êtes arrivés à New York.

Vous pouvez acheter directement votre New York Pass de France, en passant par le site Internet du New York Pass ; vous profiterez alors d’offres promo régulières!

Vous pouvez également demander à vous faire expédier le New York Pass en France; cet envoi coûte 25$ et arrivera dans un délai de 2 semaines.

Acheter des tickets

Avantages et inconvénients du New York Pass

  • Pratiquement toutes les curiosités touristiques de New York City sont incluses dans le New York Pass : avec plus de 100 curiosités proposées, vous n’aurez donc aucun problème.
  • Contourner la file d’attente est possible sur de nombreuses attractions
  • De plus, vous pouvez économiser jusqu’à 10 % dans les restaurants, boutiques et bars sélectionnés (pour un montant minimal de consommation).
  • Le prix est prix élevé, comparé aux autres pass Sightseeing, si vous ne visitez pas un certain nombre d’attractions par jour. Pour rentabiliser ce pass, vous devez visiter 3 attractions par jour actif.

Questions fréquemment posées sur le New York Pass:

 Que se passe-t-il si je perds mon New York Pass?

Dès que vous recevez votre New York Pass, vous devez impérativement le signer sur l’arrière. Puis noter le numéro de carte de votre New York Pass. Si vous perdez votre New York Pass, vous devez vous rendre dans un bureau vendant le New York Pass, et un nouveau pass vous est délivré sur place (vous aurez pour cela besoin du numéro de carte noté auparavant, afin de pouvoir le désactiver).

Les jours du pass doivent-ils se succéder?

Oui, pour le New York Pass qui est valide durant 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours, les jours sont dénombrés dès la première utilisation du New York Pass. Dernier détail important: la validité du New York Pass pour 1 jour s’applique pour 1 jour effectif.

Quand démarre la période de validité du New York Pass?

Le New York Pass est uniquement valide pour la période que vous avez réservée, dès que vous l’utilisez pour la première fois lors d’une curiosité touristique ou d’un tour. Le pass s’active à ce moment, et donc non lorsque vous le retirez!

Le New York Pass est toujours valide pour un jour entier, ce qui signifie que cela ne compte PAS comme 1 jour, lorsque vous utilisez votre New York Pass par ex. du lundi 14h00 au mardi 13h59. Le jour se termine toujours à la fin de la journée (23h59). Si vous utilisez donc le pass pour la première fois à 14h00, il vous reste donc 8 heures de validité pour la journée!

Quand le New York Pass est-il le plus avantageux?

Le New York Pass est toujours moins cher, lorsque vous

  1. l’achetez en ligne et
  2. que vous utilisez une offre promo!

Selon la saison touristique, les réductions du New York Pass sont comprises entre 12 et 20%.

Promotion actuelle : 20 % de réduction supplémentaire sur le New York Pas

Où retirer le New York Pass à New York?

Nous retirons toujours directement notre New York Pass à New York, car les frais d’expédition sont trop élevés. Avec 4 stations de retrait situées au centre de la ville, et qui sont donc simples à rejoindre, vous ne rencontrerez aucun problème. Vous pouvez retirer votre New York Pass à ces endroits: 3x à Times Square. Vous trouverez ici les adresses précises des stations de retrait; elles sont nettement identifiables, si bien que vous ne pouvez pas les manquer:

  • BIG BUS Welcome Center
    Adresse: 712 7th Avenue
    Horaires d’ouverture: Tous les jours, de 8h00 à 18h00
  • Guichet d’informations BIG BUS chez Madame Tussauds
    Adresse: 234 West 42nd Street
    Horaires d’ouverture: Tous les jours, de 8h00 à 17h00
  • BIG BUS INFORMATION DESK AT VR WORLD
    Adresse: 4 East 34th Street, New York, NY 10016
    Horaires d’ouverture: Dimanche et lundi: 12 – 20h
    Du mardi au samedi: 12 – 22h
  • Guichet d’informations BIG BUS à Century 21
    Adresse: 22 Cortlandt Street (entre Church St. et Broadway)
    Horaires d’ouverture: Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h00, le samedi: de 10h00 à 17h00, le dimanche: de 11h00 à 17h00

En apprendre directement plus sur le pass: cliquez ici sur le lien.

Où acheter le New York Pass?

Je vous recommande chaudement d’acheter préalablement votre pass en ligne, et de profiter ainsi de nombreuses promotions et offres. Par ailleurs, le prix du New York Pass est plus cher sur place. Pour doubler vos avantages! Acheter des tickets

Annuler son New York Pass

Vos projets de voyage peuvent connaître des changements: une fois votre New York Pass acheté, vous pouvez l’annuler si vous avez également souscrit une assurance en ligne moyennant un supplément de 4,5%. Cette assurance agit comme une assurance d’annulation de voyage! Pour faire jouer votre assurance, veuillez écrire un e-mail à cette adresse e-mail avec votre numéro personnel de New York Pass (que vous recevez directement lors de l’achat du New York Pass).

Qu’est-ce qui a changé en 2018?

Le nombre de visiteurs augmente d’année en année à New York (à juste titre!). Ce qui a pour conséquence un fort afflux touristique sur les sites des meilleures curiosités touristiques. Le plus bel atout du New York Pass est sa flexibilité, ce qui vous permet d’aller spontanément à l’Empire State Building ou au Top of the Rock (ou autre site inclus) et qu’il contient également vos tickets, vous permettant même souvent de contourner la file d’attente (vous pouvez voir ici toutes les attractions qui comprennent des accès Fast lanes/coupe-file, grâce au New York Pass). Cependant, cette flexibilité a un inconvénient: en effet, on ne peut pas prévoir à quel moment un nombre de personnes va arriver. Ainsi, il se peut qu’à votre arrivée, vous pouviez uniquement accéder à l’attraction 1 heure plus tard. Pourquoi ? Seul un certain nombre de personnes peut accéder aux plateformes d’observation, et avec 60 millions de visiteurs par an, il faut s’attendre à des périodes de pointe. Personnellement, je ne trouve pas cela si mal, car

  1. je ne dois pas décider quelle attraction visiter bien avant de partir en voyage, mais le faire en fonction de mes envies, des conditions météo ou d’un tour organisé. Et
  2. parce qu’il y a toujours quelque chose d’intéressant à visiter à proximité de l’attraction en question.

Que faire pour éviter les temps d’attente? De mon expérience, le timing est primordial: visitez plutôt l’Empire State Building durant la journée, alors qu’il n’y a pas encore trop de visiteurs. Si un créneau horaire vous est attribué, vous demandant d’attendre une heure, alors utilisez ce délai pour vous rendre à Macy’s, véritable paradis du shopping, ou au bar rooftop 230 Fifth à proximité directe. Au Top of the Rock vous attendent le Rockefeller Center, les NBC Studios, le Radio City Music Hall ou le bar «The Peninsula».

FAQ du New York Pass pour les curiosités touristiques

Dans cette partie, je souhaite répondre à toutes les questions posées sur le New York Pass, combiné aux attractions de New York. Il s’agit de questions récurrentes, dont je souhaite vous faire profiter:

Peut-on visiter le Musée du 11-Septembre avec le New York Pass?

OUI: le Musée du Mémorial du 11-Septembre situé sur Ground Zero figure parmi plus des 100 attractions incluses dans le New York Pass.

Peut-on visiter le Zoo de Central Park avec le New York Pass?

NON: le zoo de Central Park n’est inclus dans aucun des New York Pass.

Peut-on visiter Coney Island & Luna Park avec le New York Pass?

OUI: le parc Luna Park sur Coney Island fait partie intégrante du New York Pass. Il contient un bracelet Free Wrist Band, vous permettant de visiter durant 4 heures un total de 22 attractions au Luna Park de Coney Island. Attention: Les montagnes russes très appréciées «Coney Island Cyclo» coûte un petit supplément, que vous pouvez payer directement à Luna Park.

Peut-on visiter Ellis Island avec le New York Pass?

OUI: et même avec le tour comprenant la Statue de la Liberté et le Musée de l’immigration d’Ellis Island, inclus dans le New York Pass. Le tour commence au kiosque de Statue Cruises dans Battery Park. On met d’abord le cap sur Liberty Island avec la Statue de la Liberté, puis Ellis Island. Vous pouvez y visiter l’impressionnant musée de l’immigration Ellis Island.

Peut-on visiter l’Empire State Building avec le New York Pass?

OUI: les tickets pour la plateforme d’observation située au 86e étage de l’Empire State Building sont inclus. Si vous souhaitez accéder au 102e étage, vous devrez présenter un ticket supplémentaire, que vous pouvez acheter séparément sur place.

Le New York Pass donne-t-il droit à une réduction lors d’un vol en hélicoptère?

Oui. Chez Liberty Helicopter, vous pouvez réserver votre vol sur place, et bénéficier d’une réduction de 15% sur le prix local. MAIS: de notre expérience, il n’est pas toujours garanti d’avoir un vol en hélicoptère de disponible, car ces vols sont très demandés, et leur nombre est limité (par ex., aucun vol ne peut être organisé le dimanche). Il est donc possible qu’aucun vol ne soit plus disponible sur place. Je vous recommande donc chaudement d’acheter avec 1-2 semaines d’avance vos tickets pour un vol en hélicoptère.

Les tours en bus Hop-On Hop-Off sont-ils inclus dans le New York Pass?

OUI: depuis 2017, l’opérateur BIG BUS vous propose de faire le circuit «Downtown-Loop» et «Uptown-Loop» grâce au ticket 1 jour. Pour 20 dollars supplémentaires, vous pouvez obtenir un ticket de 2 jours à New York.

Peut-on visiter Liberty Island avec le New York Pass?

OUI: avec le tour comprenant la Statue de la Liberté et le Musée de l’immigration d’Ellis Island, vous avez accès à Liberty Island. De là, vous pouvez descendre du ferry et vous émerveiller devant la Statue de la Liberté. Il existe également le tour Circle Line Statue of Liberty Cruise, qui a également pour destination Liberty Island. Cependant, le ferry s’arrête environ 30 mètres devant le monument, ce qui vous permet de faire de superbes photos, puis revient au Pier 83 (à hauteur de la 42e rue sur l’Hudson River).

Le New York Pass donne-t-il droit à une réduction shopping chez Macy’s?

OUI: avec des limites cependant! Généralement, vous recevez 11% sur de nombreux articles venus chez Macy’s à Herald Square. Sont exclus de l’offre les articles déjà réduits et quelques collections. Ces offres pouvant souvent changer, demandez de préférence directement au Macy’s Visitor Center (dans le bâtiment).

Peut-on visiter Madame Tussauds avec le New York Pass?

OUI: le célèbre musée de statues de cire Madame Tussauds est également inclus dans le New York Pass. En plus de l’exposition permanente, le New York Pass vous donne également accès aux zones temporaires (qui changent régulièrement, il y a actuellement un spectacle 4D Marvel). Chez Madame Tussauds, vous pouvez également contourner la file d’attente grâce au New York Pass, car Madame Tussauds figure parmi les attractions qui possèdent un accès Fast Lanes/coupe-file.

Par ailleurs: chez Madame Tussauds, vous pouvez directement retirer votre New York Pass! Il s’agit d’une des stations de retrait de New York.

Peut-on visiter Madison Square Garden avec le New York Pass?

OUI: il existe un Madison Square Garden all Access Tour, qui vous fait découvrir les coulisses de ce lieu de sport et concerts. Durant le Madison Square Garden Tour, vous aurez même accès aux vestiaires de Knicks et des Rangers de New York! Si vous souhaitez faire l’expérience du Madison Square Garden Tour grâce au New York Pass, vous devez impérativement vous renseigner en avance pour savoir si des créneaux sont disponibles. Car les nombreux concerts et événements sur place sont susceptibles de reporter légèrement les tours!

Quel ticket me propose le New York Pass au MoMa (Museum of Modern Art)?

Le MoMA (Museum of Modern Art) est également inclus dans le New York City Pass, et même le ticket sans file d’attente!

Peut-on voir des comédies musicales moins chères avec le New York Pass?

OUI/NON: le New York Pass n’est pas très clair lorsqu’il s’agit de savoir si les billets Applause Broadway sont moins chers grâce à lui. Nous n’en avons encore jamais vraiment fait l’expérience. Pour obtenir des billets de comédie musicale moins chers, je vous recommande d’aller chez TKTS à Times Square. Vous pourrez y trouver des billets jusqu’à 50% moins chers, pour des comédies musicales jouées le jour-même.

Peut-on faire le Night Tour avec le New York Pass?

Non: pour les tous en bus Hop-On Hop-Off avec le New York Pass, le tour de nuit n’est plus inclus. Vous pouvez le commander séparément, par exemple ici.

Le New York Pass inclut-il une réduction pour le One World Observatory?

NON: la plateforme d’observation «One World Observatory» si populaire du One World Trade Center n’est pas incluse dans l’offre du New York Pass. Les tickets peuvent uniquement s’acheter directement sur la page officielle du One World Observatory. Je vous recommande cependant de consulter auparavant les autres pass Sightseeing, et si nécessaire, d’acheter séparément le Ticket pour le One World Observatory (en passant par ce site).

Avec quel New York Pass pouvez-vous visiter le One World Observatory?

Le New York FreeStyle Pass est un des tout derniers pass New York (il y en a au total 8!), et l’un des rares à inclure le ticket du One World Observatory dans son offre. Et non seulement le ticket normal, mais également le ticket VIP/Express, qui vous permet d’éviter la file d’attente ordinaire. Ces derniers temps, nous recevons de plus en plus d’avis positifs sur le FreeStyle Pass, ce qui n’était pas le cas à son lancement, car il était encore peu répandu (ce qui a même entraîné des pourparlers au One World Observatory, les employés ne connaissant pas ce pass).

Vous verrez ici tout ce que contient le New York FreeStyle Pass et quel est son fonctionnement.

Comment associer au mieux le One World Observatory & le New York Pass?

Le One World Observatory se trouve aux étages 100 – 102 du One World Trade Center, qui se trouve également sur Ground Zero avec le Musée du Mémorial du 11-Septembre. Le musée est inclus dans le New York Pass, et vous dévoile de nombreux objets personnels et l’arrière-plan du 11 septembre 2001. Nous avons déjà visité de nombreuses fois ce lieu, qui est vraiment un musée très émouvant et important à New York, et devrait définitivement se trouver sur votre liste de lieux à découvrir. Je me trouvais moi-même à New York le 11-Septembre, mais je n’entrerai pas plus dans les détails, car je reste très sensible au sujet. Après avoir visité le musée, vous pouvez tout simplement marcher 100 mètres en direction du One World Observatory, et profiter d’une vue imprenable sur New York grâce à la plateforme d’observation la plus haute en ville.

Peut-on visiter Planet Hollywood avec le New York Pass?

OUI: le New York Pass comprend un ticket Fast Lane (donc sans file d’attente) pour Planet Hollywood, où vous pouvez vous restaurer, boire et acheter des souvenirs, pour lesquels vous profiterez d’une remise supplémentaire de 15 %. Petit «mais»: la réduction s’applique uniquement lorsque vous mangez également sur place.

Adresse: 1540 Broadway (au coin de 45th Street)

Y a-t-il un Rockefeller Center Tour avec le New York Pass?

OUI: le Rockefeller Center Tour de 30 minutes est une autre attraction Fast Track, que vous pouvez associer à une visite du Top of the Rock (ce que vous pouvez faire à la suite).

Adresse: 30 Rockefeller Plaza (50th Street, entre la 5th & 6th Aves).

Peut-on faire le Sex and the City Tour avec le New York Pass?

Non: ce tour n’est plus inclus dans le New York Pass.

Quel ticket permet de visiter la Statue de la Liberté grâce au New York Pass?

Avec le New York Pass, vous ne pourrez pas uniquement admirer la Statue de la Liberté de l’extérieur, mais accéder aussi à son piédestal (ce qu’on appelle le «Statue of Liberty Pedestal Ticket») mais attention: «premiers arrivés, premiers servis». Le ticket pour la couronne n’est pas inclus, vous devez l’acheter séparément sur place. Je l’ai déjà fait et pour être honnête, cela ne vaut pas le coup!!

Peut-on contourner la file d’attente du Top of the Rock grâce au New York Pass?

OUI: vous pouvez contourner la file d’attente du Top of the Rock (ma plateforme d’observation préférée à New York !) et gagner ainsi du temps. En raison de mon expérience avec le New York Pass, je peux vous dire que l’accès peut vous être refusé avant une heure d’attente à certaines heures de pointe (mais cette situation s’applique également avec tous les pass et bons New York City, ce n’est donc pas une spécificité du New York Pass). Vous avez encore du temps ? Alors découvrez Bills Bar and Burger (directement sur Rockefeller Plaza) ou faites le tour NBC Studios ou Rockefeller Center. Vous êtes sûrs de ne pas vous ennuyer avant le Top of the Rock!

Peut-on faire les tours Wall Street avec le New York Pass?

OUI: et vous avez même le choix entre deux tours différents de Wall Street (vous pouvez faire l’un des deux). Il y a le «Tour the New York Financial Distric » (nouvellement renommé « Secrets of Downtown »), qui vous entraîne dans le centre financier passionnant de New York, ainsi que le classique «Wall Street Tour».

Les deux tours présentent le point commun de durer 90 minutes, d’avoir des arrêts similaires et que vous deviez réserver vos places en avance.

Le départ du Wall Street Tour est au 55 Wall Street, le tour «The Secrets of Downtown» commence en revanche à l’arrêt de bus BIG BUS, au coin de Bowling Green.

Peut-on utiliser le Water Taxi avec le New York Pass?

OUI: le New York Water Taxi est inclus dans le New York Pass avec un ticket à la journée. Un moyen fantastique de se déplacer dans New York. Décontracté d’un côté, et de l’autre tellement normal et non-touristique, car il est également utilisé par de nombreux New-Yorkais. Le New York Water Taxi vous permettra d’éviter tout embouteillage dans la ville, car vous pourrez «filer comme le vent»!

Peut-on aller au Woodbury Common Outlet avec le New York Pass?

Oui: le trajet vers le célèbre Woodbury Outlet en utilisant le New York Pass vous permet d’économiser 15% chez l’opérateur «ShortLine». Vous le trouverez au 2e étage du Port Authority Bus Terminal, où les bus prennent également le départ pour Woodbury Outlet.

Peut-on faire le Yankee Stadium Tour avec le New York Pass?

OUI: presque tous les jours, des tours sont organisés au Yankee Stadium, et cette visite est gratuite avec le New York Pass. Mais avant de vous rendre dans le Bronx pour faire le Yankee Stadium Tour, vous devez impérativement vérifier les horaires disponibles en leur envoyant un e-mail.

Je vous ai rassemblé ici tous les vols en hélicoptère au-dessus de New York (incluant le comparatif et notre vidéo!).

Existe-t-il un New York Pass pour le métro/subway?

Non. Le New York Pass a été uniquement conçu pour les attractions de New York; ainsi, vous ne pouvez pas utiliser le New York Pass pour prendre les transports publics tels que le métro/subway. Un souhait souvent formulé est de voir le métro inclus dans le New York Pass, mais cette option n’existe malheureusement pas. Pour autant, il existe la Metrocard, que vous pouvez directement acheter à New York City à prix économique.

En savoir plus ici sur la Metrocard et le subway.

Une alternative au New York Pass? 

Tu n’es pas encore certain de savoir si le New York Pass te convient le mieux? Alors regarde les autres alternatives proposées ici en comparaison! Comparé aux autres pass New York, le New York Pass inclus la plupart des attractions de la ville dans son programme et de loin la plupart des accès coupe-file. Pour le rentabiliser (les menus «All you can eat» sont par exemple merveilleux!), vous devez visiter plusieurs attractions. Alternative au New York Pass: l’Explorer Pass pour New York ou le CityPASS New York, mais aussi le FreeStyle Pass. Tous les pass Sightseeing te permettent de planifier intelligemment ton budget lorsque tu fais des tours et attractions. Dans ce comparatif des pass New York, je te montre ce que contient chaque NY Pass:

Recommandation
La plupart des Fast-Lanes

Économie maximale
70%
42%
41%
50%

Notre évaluation

Évaluations des utilisateurs
Attractions proposées
+100
+80
9
+40
Nombre d'attractions possibles
toutes
3, 4, 5, 7 oder 11
6
3, 5 oder 7
Validité
1, 2, 3, 4, 5, 7 oder 10 Tage
30 Tage
9 Tage
14 Tage
Hop-On Hop-Off inclus
nur One World Observatory
Hop-on Hop-off
Empire State Building
Top of the Rock
Bootstour zur Freiheitsstatue
American Museum of Natural History
One World Observatory
Einfach ausdrucken?
Abholung in NYC
4x
keine Abholung nötig
9x (an allen Spots, die im CityPASS enthalten sind)
1x
PRIX
abh. von Nutzungsdauer, $127 - $340
abh. von Anzahl gebuchter Attraktionen, $89 - $219
$116
abh. von Anzahl gebuchter Attraktionen, $140 - $220
ZUM ANGEBOT
Ma description
Avantages
  • très flexible
  • sélection large
  • meiste Rapport qualité-prix au top
  • très flexible
  • à imprimer simplement de chez soi
  • directement sur smartphone
  • économique
  • sites majeurs inclus
  • tous les tours Hop-On sont inclus
  • inkl. One World Observatory inclus
Inconvénients
  • nicht der günstigste
  • Les jours doivent se succéder
  • 1 seul tour en bateau
  • keine Bustouren
  • alte Bussen
  • oft noch unbekannt in NYC

A propos de l’auteur
Steffen Kneist
Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *