Le New York Pass en vaut-il la peine ?

Bref : vous économisez beaucoup avec le New York Pass

Le New York Pass en vaut-il la peine ? Cette question nous est souvent posée et il n’est pas possible d’y répondre tout simplement avec oui ou non. La valeur du New York Pass dépend de plusieurs facteurs. C’est pour cela que j’aimerais vous montrer ce à quoi vous devez faire attention pour que le New York Pass compte vraiment pour vous.

En général, je peux dire que plus de choses on veut visiter, plus le New York Pass convient. Dans le meilleur des cas, des économies de 50% sur le prix normal sont tout à fait réalisables. Le New York Pass en vaut la peine, car il vous fait gagner du temps et faire des économies !

ACHETER LE NEW YORK PASS

Le New York Pass en vaut-il la peine ?

Le New York Pass en vaut la peine si…

  • Vous visitez 3 attractions ou faites le même nombre d’excursions en 1 seul jour
  • Vous visitez 4 à 5 attractions ou faite le même nombre d’excursions en 2 jours
  • Vous visitez 6 à 9 attractions ou faite le même nombre d’excursions en 3 jours
  • Le prix moyen de l’entrée ou du billet est toujours plus élevé que le prix quotidien moyen avec le New York Pass

Le New York Pass ne convient pas si…

  • Vous n’avez pas l’intention de faire du tourisme tout le temps. On peut acheter le New York Pass pour 1, 2, 3, 5,6, 7 et 10 jours. Lorsque vous acheter le passeport, faites attention à ce que les jours se suivent, car si, par exemple, vous en achetez un pour trois jours et n’y recourez que le premier et le troisième jour, vous gaspillez de l’argent. À part le New York Pass, il y a aussi le Go Explorer Pass New York qui, en ce cas, pourrait être une meilleure solution pour vous.
  • Vous votre budget de voyage ne le laisse pas. Juste comme les Fast Tracks, dû à tout l’éventail de bénéfices qu’il comporte, le New York Pass est un peu plus cher que les autres options. Voici quelques comparaisons de différentes versions du New York Pass que j’ai rédigé pour vous !

 

ACHETER LE NEW YORK PASS

Le New York Pass est-il la meilleure solution pour vous ?

Voici le New York Pass

Le New York Pass en vaut-il la peine ?

Avec plus de 60 millions de visiteurs par an, New York est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Mais la métropole est aussi l’une des villes les plus chères. L’un des moyens de faire des économies est de s’approprier du New York Pass.

Le New York Pass vous permet d’accéder aux attractions les plus populaires de la ville, comme l’Empire State Building, le Top of the Rock, le 9/11 Memorial Museum et, bien sûr, la Statue de la Liberté.

Le New York Pass convient si…

  • On ne veut pas gaspiller le temps précieux dans les queues
  • On veut visiter beaucoup d’attractions
  • On veut faire des excursions personnalisées (qui, en général, sont chères)
  • On n’est pas sur ce qu’on veut visiter

Le New York Pass vaut la peine pour plusieurs raisons – outre de ne pas gaspiller son temps, on fait des économies !

Les avantages du New York Pass

Le New York Pass en vaut-il la peine ?

Fast Tracks – sautez la queue !

Le New York Pass vous rend possible de sauter la queue à plus de dix attractions les plus visitées de la ville, ce qui, à mon avis, est l’avantage principal du New York Pass, surtout si on veut visiter un grand nombre d’attractions.

Vous faites des économies !

Le New York Pass en vaut la peine si vous voulez visiter beaucoup d’attractions, car non seulement son portefeuille est bien gros, mais il y figurent toutes les attractions les plus importantes.

Tournées guidées

Dans le cadre du New York Pass, il y a bien sûr beaucoup de tournées guidées vous rapprochant de la ville grâce à des locaux qui les organisent.

QUANT AUX TOURNÉES ORGANISÉES, N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE RÉSERVATION !

J’adore ces tournées, car vous vivre une vraie expérience new-yorkaise avec un local. Qu’il s’agisse de tournées culinaires, de promenades ou de tournées à vélo guidées, un vaste choix est à votre disposition.

Tournées en bus Hop on Hop off

Le New York Pass en vaut-il la peine ?

Même les très populaires tournées dans le cadre du Hop on Hop off à New York font partie du New York Pass – vous n’avez donc pas besoin d’acheter un billet supplémentaire à l’avance. Si vous souhaitez faire ce trajet parfait pour les familles avec enfants, le New York Pass convient encore plus !

Important : vous devez aller chercher vos billets au Big Bus Welcome Center.

ACHETER LE NEW YORK PASS

Autres avantages du New York Pass

  • Attractions illimitées : vous pouvez visiter autant d’attractions et de tournées que vous souhaitez
  • Touchez à des rabais supplémentaires dans certains restaurants
  • Le guide de New York en français où figurent les horaires d’ouverture et les informations sur les attractions. De plus, vous recevrez aussi le plan métro de New York !

Deux exemples de calcul basés sur le New York Pass :

  • 49% d’économies si vous visitez l’Empire State Building, le Top of the Rock et le Musée d’Art Moderne (Moma), faites une tournée à vélo à Central Park et terminez la journée avec une tournée en bateau autour de Manhattan (achetez ici le 1 Day Pass)
  • 18% d’économies si vous visitez l’Empire State Building, le Top of the Rock ainsi que les musées Moma et The Met (achetez ici le 1 Day Pass)

Comme le montrent les deux exemples, le New York Pass vaut la peine pour ce genre d’activités !

Mon bilan

LE NEW YORK PASS : OUI OU NON ?

Tout en étant en peu plus cher par rapport à d’autres options similaires, il est à souligner qu’il y figure le plus grand nombre de Fast Lanes grâce auxquelles vous pouvez acquérir les billets aux guichets express. Si, au lieu de visiter 10 attractions en 5 jours, on préfère visiter le même nombre d’attractions en 3 jours, alors le New York Pass est fait pour vous ! Même si vous n’êtes à New York que pour quelques jours, à mon avis, le New York Pass est la meilleure solution parce que les options Fast Track veillent à ce que vous ne gaspilliez pas votre dans en faisant la queue.

ACHETER LE NEW YORK PASS

New York Pass Finder

Grâce à notre guide gratuit du New York Pass, vous pouvez découvrir quelle option vous fera économiser le plus. En quatre simples étapes, vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez visiter ou quelles tournées vous souhaitez faire. Vous allez voir tout de suite combien ça vous coûterait, et si une autre option vous conviendrait mieux. Les résultats, vous pouvez les faire envoyer par mail !

Essayez le Pass Finder tout de suite !

A propos de l’auteur
Steffen Kneist
Wie hat dir dieser Artikel gefallen?