New York Sightseeing Flex Pass : expériences, attractions et réductions

Le New York Flex Pass en vaut-il la peine ?

Le New York Sightseeing Flex Pass est l’un des passeports new-yorkais les plus populaires et se classe également très bien dans notre comparaison de passeports. Nous l’avons testé plusieurs fois pour vous à New York et nous vous expliquons ici exactement pour qui le Flex Pass est intéressant, comment il fonctionne et nos expériences personnelles dans la pratique.

Vous voulez visiter certaines des meilleures attractions de New York et économiser sur les droits d’entrée ? Vous voulez vraiment visiter l’Observatoire du monde unique ? Vous aimez rester flexible et explorer la ville sans avoir un emploi du temps serré ? Alors, le Sightseeing Flex Pass est peut-être fait pour vous et vous devez absolument continuer à lire !

Si vous avez secoué la tête parce que vous préférez rassembler le plus de curiosités possible en quelques jours, ou si l’Observatoire du Monde Unique ne vous intéresse pas, alors vous feriez mieux de jeter un coup d’œil à notre comparaison de New York Pass ! Nous y expliquons quels autres New York Pass sont disponibles, comment ils fonctionnent et comment vous pouvez trouver le pass touristique le plus intéressant pour vous.

Attention : j’ai fait traduire le texte par Deepl.com, donc certaines choses peuvent sembler étranges. Mais vous trouverez toutes les informations nécessaires pour passer un bon moment à New York dans mon article !

Acheter en ligne

Qu’est-ce que le New York Sightseeing Flex Pass ?

New York Sightseeing Flex Pass
New York Sightseeing Flex Pass

Le NYC Sightseeing Flex Pass est un pass à prix réduit pour plus de 100 attractions à New York. Une fois que vous avez payé, vous obtenez l’entrée gratuite aux attractions, musées, visites guidées, visites en bateau et en bus inclus dans le pass. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter des billets pour chaque attraction et vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

Le New York Sightseeing Pass est disponible en deux versions : un Day Pass ou un Flex Pass.

Dans le premier cas, vous pouvez choisir le nombre de jours que vous souhaitez pour faire du tourisme et visiter autant d’attractions partenaires que vous pouvez en gérer. Le Flex Pass vous permet de choisir le nombre d’attractions que vous souhaitez visiter et de bénéficier ensuite d’une flexibilité de 30 jours en termes de ce que vous voulez voir et quand.

Avec les deux types de Sightseeing Pass, vous n’avez pas à décider quelles attractions vous voulez visiter. Cela dépend entièrement de vous.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

New York Sightseeing Flex Pass

  • 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions incluses
  • Plus de 100 curiosités, visites à pied, en bateau et à vélo
  • 72h Visite en bus « Hop-on Hop-off
  • Bon de 40 $ pour d’autres attractions
  • Valable pendant 30 jours à compter de la première activation
  • Brochure de voyage, plan de la ville et application
  • Utilisation mobile directe, impression ou ramassage
  • Code de réduction : LNYOFFER

Acheter en ligne

Comment fonctionne le New York Sightseeing Flex Pass ?

Lorsque vous achetez le Sightseeing Flex Pass, vous choisissez d’abord le nombre d’attractions que vous voulez visiter à New York et vous payez un prix fixe.

Une fois que vous avez acheté votre pass, il vous suffit de le présenter aux attractions que vous souhaitez voir et vous recevrez un billet ou vous pouvez entrer directement. Peu importe que vous imprimiez le laissez-passer ou que vous l’ayez sur votre téléphone portable !

Il n’y a que dans quelques rares attractions que vous devez réserver votre place à l’avance.

Le Sightseeing Flex Pass ne s’intéresse pas aux attractions que vous visitez, mais seulement à leur nombre. Vous n’avez qu’à noter le nombre d’attractions que vous visitez, rien d’autre.

Le New York Sightseeing Flex Pass est à la hauteur de son nom et, à l’exception du nombre d’attractions, il vous donne un maximum de flexibilité pour concevoir votre programme à New York.

Combien coûte le Sightseeing Flex Pass ?

Lorsque vous achetez votre Flex Pass, vous avez le choix entre ces options de Sightseeing Pass :

  • New York Sightseeing Flex Pass : avec 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions
  • Sightseeing Day Pass NYC : pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours

Plus vous choisissez de jours ou d’attractions, plus les réductions seront importantes. Vous trouverez ici tous les prix pour le New York Flex Pass avec notre code de réduction :

Nombre d'attractions

Adultes

Enfants
(3 - 12 ans)

2 attractions

$ 69

$ 47 59

3 attractions

$ 95

$ 68 85

4 attractions

$ 119

$ 87 109

5 attractions

$ 139

$ 103 129

6 attractions

$ 143 159

$ 119 149

7 attractions

$ 161 179

$ 132 165

10 attractions

$ 206 229

$ 167 209

12 attractions

$ 233 259

$ 199 249

Vérifiez le prix actuel maintenant

En plus du nombre d’attractions, pour chaque Flex Pass acheté, vous recevrez un bon de 40 dollars pour des attractions supplémentaires telles que des vols en hélicoptère ou des comédies musicales.

Pour trouver la meilleure option pour votre expérience à New York, vous devrez donc faire une estimation approximative du nombre d’attractions que vous voudrez visiter. En général, nous recommandons de choisir au moins 6 attractions, 10 d’entre elles vous feront économiser encore plus en moyenne et 12 d’entre elles couvriront réellement l’ensemble du programme New York Must See.

Avec notre code de réduction « LNYOFFER », vous pouvez maintenant obtenir jusqu’à 25% de réduction sur le Sightseeing Pass !

Acheter en ligne

Le Sightseeing Flex Pass en vaut-il la peine ?

À notre avis, le Sightseeing Pass est l’un des pass les plus complets de New York et sera donc utile dans la plupart des cas.

Surtout si vous êtes à New York pour la première fois et que vous voulez voir les meilleures attractions classiques, le Sightseeing Flex Pass est souvent le meilleur choix. Il couvre certaines des attractions les plus populaires et les plus coûteuses qui manquent sur d’autres passes. En même temps, il y a aussi beaucoup d’autres visites et attractions inhabituelles dans la vaste gamme d’offres, afin que vous puissiez composer votre propre programme individuel et passionnant sur New York.

Voici un exemple de calcul avec 10 attractions pour lesquelles nous utiliserions le Flex Pass lors d’une première visite à New York :

  1. One World Observatory : $ 38
  2. Top of the Rock : $ 41
  3. Cruise Statue of Liberty & Ellis Island : $ 19
  4. 9/11 Memorial Museum : $ 26
  5. Museum of Modern Art (MoMA) : $ 25
  6. Central Park Sightseeing Bike Tour : $ 49
  7. Manhattan by Sail Brunch Cruise : $ 45
  8. The Ride New York : $ 69
  9. Hop-on Hop-off Bus Grey Line : $ 60
  10. American Museum of National History : $ 23
  • Prix total avec le Sightseeing Flex Pass : $ 206
  • Prix total sans Sightseeing Flex Pass : $ 395

Le Sightseeing Flex Pass est donc absolument intéressant pour ces attractions populaires !

Vous économisez vraiment beaucoup d’argent sur les droits d’entrée, vous n’avez pas à vous soucier d’acheter des billets à chaque fois et, dans certaines attractions, vous pouvez simplement passer devant la queue.

Ici vous pouvez acheter le Sightseeing Flex Pass en ligne avec notre code de réduction LNYOFFER

Principales attractions et visites avec le New York Sightseeing Flex Pass

Le Sightseeing Flex Pass vous propose une centaine d’attractions et de sites à choisir. Parmi eux, on trouve presque tous les principaux points forts de la ville ainsi que quelques expériences particulières.

Surtout si vous êtes à New York pour la première fois, le Flex Pass vous donnera une excellente couverture des meilleures attractions de New York.

Sites et attractions

L'Observatoire du Monde Unique et la Statue de la Liberté sont inclus dans le Flex Pass !
L’Observatoire du Monde Unique et la Statue de la Liberté sont inclus dans le Flex Pass !

Le plus gros bonus du New York Sightseeing Pass est le One World Observatory. Malheureusement, l’Empire State Building n’est plus inclus, mais le Top of the Rock l’est. Vous pouvez donc visiter deux des plus grandes plateformes d’observation de New York avec le col.

  • One World Observatory
  • Top of the Rock
  • New York Botanical Garden
  • Brooklyn Botanic Garden

Liste complète

Musées

Au célèbre musée du MoMa à New York
Au célèbre musée du MoMa à New York

Si vous êtes intéressé par les musées les plus populaires de New York, le Sightseeing Flex Pass est le moyen idéal de vous déplacer. Il y a environ 30 musées dans le programme, y compris les très grands comme le MoMA, le MET et le 9/11 Memorial Museum.

Le Flex Pass est particulièrement intéressant pour le MoMA, car il vous donne accès à tous les sites des musées pendant 3 jours.

  • Museum of Modern Art – MoMA
  • MoMA PS1
  • Guggenheim Museum
  • Metropolitan Museum of Art – Met
  • 9/11 Memorial Museum
  • 9/11 Tribute Museum
  • New York Historical Society Museum
  • Museum of the City of New York
  • Museum at Eldridge Street
  • Museum of Jewish Heritage
  • Brooklyn Historical Society
  • Museum of American Finance
  • Fraunces Tavern Museum

Liste complète

Conseil pour économiser : Pour le Musée Hommage au 11 septembre, vous pouvez également échanger le bon d’achat de 40 $ !

Visites de bateaux et de voiliers

Avec le Flex Pass, vous pouvez faire un voyage en bateau avant New York
Avec le Flex Pass, vous pouvez faire un voyage en bateau avant New York

Avez-vous déjà vu New York depuis l’eau ? C’est une expérience incroyable ! Le New York Sightseeing Pass comprend certaines de nos excursions en bateau et en bateau les plus populaires.

N’oubliez pas de les regarder de plus près, car depuis l’eau, vous avez l’une des meilleures vues de l’horizon de la ville. Il existe également des offres spéciales avec des voiliers ou des événements comme des concerts de jazz sur le bateau.

  • City Sightseeing / Hornblower Hop-on Hop-off Cruise
  • Hornblower Cruises – Alive After Five
  • Manhattan By Sail – Clipper City Daytime Statue Sail
  • Manhattan By Sail – Clipper City Jazz Cruise
  • Manhattan By Sail – Sunday Morning Brunch Cruise
  • Manhattan By Sail – Shearwater Statue Sail
  • RIBNew York – High Speed Harbor Tour

Liste complète

Autobus et circuits en bus à monter et à descendre

Avec le Flex pass, vous pouvez utiliser le City Sightseeing Bus
Avec le Flex pass, vous pouvez utiliser le City Sightseeing Bus

Le New York Sightseeing Pass vous offre un large choix de bus à impériale et à impériale au départ de City Sightseeing New York.

Ces circuits en bus sont disponibles avec le New York Sightseeing Flex Pass :

  • Downtown Hop-on Hop-off
  • Uptown Hop-on Hop-off
  • Best of Manhattan Tour
  • Brooklyn Hop-on Hop-off Bustour
  • Woodbury Common Premium Outlet Shopping Tour

Liste complète

Pour utiliser les bus « hop-on hop-off », il vous suffit de faire scanner votre carte d’accès aux sites touristiques lorsque vous montez dans le bus et que vous en descendez.

Avec le Pass FLEX, vous pouvez utiliser les circuits en bus du centre-ville et des quartiers chics comme une seule et même attraction pendant 72 heures.

Chaque visite supplémentaire en bus est considérée comme une attraction supplémentaire. Vous trouverez plus d’informations et les itinéraires ici.

C’est également l’une des plus grandes différences entre le Sightseeing FLEX et le DAY Pass. Avec le DAY Pass, vous pouvez utiliser les bus Hop-on Hop-off de Manhattan aussi souvent et aussi longtemps que le pass est valable (jusqu’à dix jours).

Ne faites pas dépendre votre mot de passe des visites en bus !

Important : vous ne devez pas trop vous concentrer sur les visites en bus lorsque vous comparez les passeports. Ils sont très pratiques pour se faire une première impression de la ville, mais comme moyen de transport permanent, il vaut mieux utiliser le métro de New York.

Tours

Le Sightseeing Flex Pass comprend plusieurs superbes visites guidées – vous voyagerez avec un vrai local et en apprendrez plus sur les quartiers et les sites de New York.

En tout, vous avez le choix entre une trentaine de circuits avec le pass. En plus des circuits classiques à pied, il existe également des circuits gastronomiques, des circuits à vélo et des circuits spéciaux sur des thèmes spécifiques.

Ce sont les meilleures visites :

Nous trouvons les visites sur certains sujets particulièrement passionnantes, car même en tant que connaisseur de New York, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple, la visite du Street Art à travers Brooklyn est très intéressante !

  • Central Park Walking Tour
  • Lower Manhattan Walking Tour
  • Wall Street Walking Tour
  • Brooklyn Bridge & Dumbo Walking Tour
  • Central Park TV & Movie Tour
  • Slavery & Underground Railroad Tour
  • Harlem Gospel Tour
  • Queens Flushing Meadows International Food Tour
  • Brooklyn Bridge Bike Tour
  • Central Park Bike Tour

Liste complète

New York Sightseeing Pass & Transfert de l’aéroport

New York Sightseeing Pass & Transfert de l'aéroport
New York Sightseeing Pass & Transfert de l’aéroport

Le New York Sightseeing Pass est actuellement le seul laissez-passer qui offre un transfert à l’aéroport.

Nous ne pouvons pas recommander le transfert de l’aéroport

Vous pouvez donc utiliser l’une de vos attractions pour prendre gratuitement la navette Go Airlink One Way Shuttle jusqu’à l’aéroport. Une navette vous prendra devant votre hôtel à Manhattan et vous emmènera à l’aéroport JFK, Newark ou LaGuardia.

Toutefois, ceci n’est valable que pour un voyage de Manhattan à l’aéroport, et non l’inverse !

Nous vous conseillons donc de ne pas utiliser ce service de navette. Il vaut mieux échanger les attractions disponibles contre autre chose, le choix est vaste.

Si vous souhaitez toujours utiliser la navette Go Airlink, vous devez réserver vos places par téléphone au moins 24 heures à l’avance. Le chauffeur se contentera de scanner votre passeport lorsqu’il viendra vous chercher.

Vous pouvez également utiliser le métro ou planifier votre transfert à l’aéroport grâce à notre outil de recherche de transferts.

Notre expérience avec le New York Sightseeing Flex Pass

Le New York Sightseeing Pass est une carte d’accès à New York relativement récente. Par conséquent, ce qui nous a d’abord semblé positif, c’est non seulement la flexibilité et le prix attractif, mais aussi l’acceptation sur place. Avec le FreeStyle Pass, on nous regardait parfois bizarrement aux guichets, car personne ne le savait encore.

Après avoir testé le Sightseeing Pass à plusieurs reprises entre-temps, nous pouvons vraiment dire avec conviction que la version Flex est pour nous le meilleur pass basé sur l’attraction.

Bien sûr, ce n’est pas seulement parce que nos deux plateformes d’observation préférées, Top of the Rock et One World Observatory, sont incluses dans le pass.

Le grand avantage du Sightseeing Flex Pass est qu’il n’y a jamais de jours où le stress touristique se fait sentir, car vous disposez de suffisamment de temps et pouvez modifier votre horaire en toute flexibilité. Vous ne voulez pas vous rendre à la statue de la liberté aujourd’hui comme prévu ? Peu importe, vous pouvez le faire plus tard.

Si vous souhaitez répartir les attractions sur plusieurs jours et si, entre-temps, vous voulez prendre une journée sans faire de tourisme, le Sightseeing FLEX Pass est idéal.

Le seul inconvénient pour nous est que vous devez déterminer le nombre d’attractions dès le début et que vous ne pouvez pas les développer par la suite.

En résumé, le Sightseeing Pass reprend le meilleur des célèbres pass de New York et est donc actuellement le pass le plus populaire pour nos lecteurs !

Ma conclusion

À qui s'adresse le New York Sightseeing Flex Pass ?

Pour tous ceux qui souhaitent explorer intensivement de nombreux sites touristiques de premier plan sans plan strict, ainsi que profiter de visites guidées et de circuits en bus, le Sightseeing Flex Pass est le meilleur pass basé sur les attractions.

Il vous suffit de décider du nombre d’attractions et vous pouvez ensuite décider spontanément sur place, sans contrainte de temps, ce que vous voulez faire et quand.

C’est le passe-partout idéal pour une visite flexible et sans stress.

ACheter en ligne

A propos de l’auteur
Steffen Kneist
Wie hat dir dieser Artikel gefallen?