Quel pass New York est le meilleur?

Steffen
31. Juli 2019
105 Bewertungen

Trouvez ensemble le pass idéal!

Pour savoir quel pass te correspond le mieux parmi les 7 offres existant actuellement, consulte notre conseiller en pass New York: il trouvera facilement la solution. Sélectionne simplement les tours et curiosités touristiques que vous souhaitez voir ou faire à New York, et le conseiller en pass et réductions à New York te dira combien vous pourrez économiser avec quel pass!

Comment fonctionne cet outil? Nous avons consigné les prix actuels pour chaque attraction et tour: dès que vous faites une sélection de sites à visiter sur place, l’outil calcule en direct quel pass touristique est le meilleur pour vous, avec quelle caractéristique (pour 3 attractions/4 jours/etc.). Essaye-le maintenant!

Mon conseil d’expert: l’Empire State Building N’EST PAS inclus dans le Sightseeing Pass NYC. MAIS: vous pouvez également le visiter gratuitement! Si vous achetez un pass Day(!), vous recevez un code d’avoir gratuit de 40 dollars qui vous est envoyé par e-mail, et que vous pouvez par ex. utiliser comme ticket pour l’Empire State Building!

Conseils pour sélectionner ton pass touristique New York

Choisir le bon pass New York n’est pas si simple (à vrai dire), car votre choix dépend fortement de la durée de votre séjour et du type de voyageurs que vous êtes. Nous te montrons dans cet article les critères essentiels qui peuvent influencer ton achat. Nous avons nous-mêmes testé tous les pass New York et leurs variantes: nos expériences sont incluses dans le conseiller en pass New York, et nous suivons avec attention le thème des pass à réductions depuis des années déjà.

De notre avis, les questions suivantes reposent sur les critères essentiels, afin de vous permettre de trouver votre pass touristique parfait pour New York City:

Nom du pass

Sightseeing Pass FLEX für New York

Bis zu 70% mit dem New York Pass sparen

Bis zu 50% mit dem Explorer Pass sparen

Bis zu 60% sparen mit dem Sightseeing Pass NYC

Geld sparen mit dem New York CityPass
Apparence du pass
Excellent rapport qualité/prix
Le pass «All-you-can-eat»
Le flexible
Sur la base d'un jour
Se concentre sur l'essentiel


Ma recommandation

Si vous souhaitez répartir tranquillement les attractions sur plusieurs jours & utiliser des bus Hop-On durant toute la validité du pass

Si vous souhaitez voir beaucoup de sites en peu de jours, donc des journées touristiques classiques

Si vous souhaitez répartir tranquillement les attractions sur plusieurs jours

Si vous souhaitez faire de nombreux tours en bus et quelques attractions en plus

Si vous avez peu planifié votre voyage

Évaluations des utilisateurs
Attractions proposées
+100
+100
+80
+100
9
Nombre d'attractions possibles
2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 oder 12
toutes
3, 4, 5, 7 oder 11
toutes
6
ATTRACTIONS
Inclus dans le Sightseeing Pass NYC?
Inclus dans le New York Pass?
Inclus dans le Go New York Pass
Inclus dans le Sightseeing Pass NYC?
Inclus dans le CityPASS
Empire State Building
Top of the Rock
American Museum of Natural History
9/11 Memorial Museum
Madame Tussauds
One World Observatory
Bootstour zur Freiheitsstatue
Hop-on Hop-off Bustouren
PRIX
dès 69 dollars
dès 127 dollars
dès 89 dollars
dès 129 dollars
dès 122 dollars

Quel type de voyageur es-tu?

Il s’agit d’une question centrale pour moi, car elle a une influence directe sur le New York Pass correspondant. Des opérateurs très différents se sont spécialisés dans ces variantes de pass. D’un côté, il y a des visiteurs (comme moi), qui organisent à la chaîne les curiosités touristiques et tours qu’ils souhaitent voir lors de journées planifiées, et profiter ensuite de journées touristiques «libres». J’aime procéder ainsi, car je n’ai à planifier que quelques jours, et profiter des jours restants à New York sans rendez-vous fixe.

De l’autre côté, il existe des types de voyageur comme Tino, qui répartissent tranquillement des attractions sur plusieurs jours et prévoient de faire un à deux sites par jour sur leur planning de voyage. Cette méthode présente l’avantage de ne pas devoir compresser de nombreux spots touristiques sur aucun jour du voyage à New York.

Vous décidez ici personnellement quel type de voyage vous correspond plutôt. Pour le type de voyage 1, les pass comme le New York Pass et le Sightseeing Pass NYC sont idéaux, car ils vous permettent de visiter autant de sites qui vous le souhaitez durant des jours consécutifs. Ce pass est uniquement limité par le temps, il est donc disponible comme pass pour 1, 2, 3, 5 et 7 jours. Le New York Pass existe également comme pass pour 10 jours.

Pour le type de voyage 2, les pass de réduction flexibles sont mieux, car les attractions et tours sont répartis sur la longueur totale du voyage. En comparaison avec la variante 1, vous visitez certes de nombreuses curiosités touristiques, mais vous avez beaucoup de temps pour le faire. Les pass tels que le Go New York Pass, le CityPASS et le Sightseeing FLEX Pass sont alors idéaux. Car pour ces pass touristiques, ne sont pas limités les jours comme pour le type 1, mais le nombre d’attractions que vous pouvez visiter. Avant de partir à New York, vous pouvez calculer les attractions et tours vous faisant payer une entrée, et aurez ainsi une valeur indicative de vos dépenses, ou alors vous pouvez tout simplement essayer notre conseiller en pass disponible ci-dessus. Vous pourriez par exemple obtenir comme résultat «Pass pour 7 attractions».

Combien de temps restes-tu à New York?

New York possède un grand nombre de curiosités touristiques, et dès la première visite de la ville, un grand nombre de sites sont déjà sur la «to-do-liste». Vous pouvez naturellement mieux les répartir si vous restez plus longtemps à New York. Par exemple, si vous avez 7 à 10 attractions sur votre planning, et que vous avez 3 ou 4 jours devant vous, vous pouvez déjà faire près de 3 attractions par jour. Plus vous souhaitez faire ou voir de sites, plus votre sélection de pass tend à choisir le New York Pass et le Sightseeing Pass NYC.

Combien de curiosités touristiques et tours souhaites-tu voir?

Cette question vous aide naturellement à déterminer quel pass New York vaut le coup pour votre voyage. Tu ne souhaites visiter que 2 attractions? Alors l’achat de tickets individuels pourrait être plus intéressant pour toi. Si tu souhaites visiter plusieurs curiosités touristiques, les pass Sightseeing entrent en jeu. La sélection s’étend des petits aux grand pass de type «all-you-can-eat». Notre conseiller calcule de A à Z quel pass est le meilleur pour toi!

Combien de temps souhaites-tu utiliser les bus Hop-On Hop-Off?

Les tours en bus Hop-On Hop-Off à New York rencontrent une popularité grandissante, car ils vous permettent de découvrir la ville sous un angle merveilleux et un guide à bord vous raconte toutes sortes d’anecdotes passionnantes sur les bâtiments et recoins de la ville de New York. Si vous ne prévoyez de faire qu’un ou deux des différents circuits (Downtown, Uptown, Midtown, Brooklyn et le tour de nuit sont disponibles), 1 seule journée sera alors amplement suffisante. Si vous vous laissez plus de temps ou que vous souhaitez faire tous les circuits, plusieurs jours seront alors déjà plus réalistes. Il existe des pass Sightseeing avec 1 jour Hop-On Hop-Off, allant jusqu’à 10 jours Hop-On Hop-Off!

La plupart des opérateurs de pass, par ex. pour le FreeStyle Pass et le Sightseeing Pass NYC, se sont spécialisés dans les tours en bus, et sont donc idéaux pour profiter de tours en bus Hop-On Hop-Off sur plusieurs jours.

Quel est ton budget?

Bien sûr, vous pourriez également dire «Cela m’est égal, je peux prendre le plus grand pass, à savoir le New York Pass, et je pourrai alors tout faire», mais peu de personnes seulement suivent ce raisonnement. Pour définir le budget des sites touristiques, vous devez compter 25 – 30 dollars par curiosité touristique ou tour SANS pass Sightseeing; si vous savez donc que 5 attractions qui vous intéressent, une entrée ordinaire vous coûtera la plupart du temps autour de 125 – 150 dollars. Les pass New York entrent alors en scène: car la plupart vous permettent d’économiser facilement 30%, ce qui devrait faire plaisir à votre budget vacances!

Les pass New York les plus économiques commencent à 79 dollars par personne, et sont les plus populaires comme

  • Le Go New York Pass pour 3 ou 5 attractions
  • Le New York Pass pour 2, 3 ou 5 jours
  • Le Sightseeing Pass NYC pour 2 ou 3 jours ou le
  • Le FreeStyle Pass pour 3 attractions

tournent autour de 89 dollars et 269 dollars par personne.

Quand seras-tu à New York?

Le temps et la durée du voyage ont également un influence (bien que moindre) sur le choix du bon pass New York. Pourquoi? Vous déterminez le nombre d’activités en extérieur, car certains tours ne sont pas disponibles en hiver (par exemple le trajet en hors-bord de Circle Line).

Des tickets Express sont-ils inclus?

Il se passe toujours beaucoup de choses à New York, et avoir un bon timing permet de savoir s’il n’y aura «aucun temps d’attente» ou «beaucoup d’attente». Pour cela, il existe l’option des tickets sans file d’attente. Le New York Pass possède la plupart des tickets Express entre tous les pass Sightseeing. Honnêtement, je dois cependant dire que l’on y trouve seulement quelques attractions majeures. Mais cette situation change régulièrement, c’est pourquoi vous trouverez de préférence ici les curiosités touristiques actuelles avec l’option Express du New York Pass.

Mon conseil: si vous souhaitez par exemple voir l’Empire State Building en soirée, achetez plutôt séparément un ticket VIP (ici) et choisissez alors un pass Sightseeing un peu plus petit! Choisissez par ex. Le Go New York Pass pour 4 attractions au lieu de 5.

Avec qui voyages-tu à New York?

Si tu voyages justement avec des enfants à New York City, ou que tu ne souhaites/peux pas trop marcher, des tours relaxants en bateau ou en bus Hop-On Hop-Of seront un complément astucieux au programme touristique ordinaire. C’est pourquoi vous ne devriez pas planifier les tours correspondants ou la durée des tours en bus sur un ou deux jours seulement, mais prévoir des tours en bus sur 3 à 7 jours.

Par ailleurs, je ne vous recommande pas de visiter le Musée du Mémorial du 11-Septembre avec des enfants en bas âge, car sa visite est bouleversante et les objets exposés sont très parlants (j’en ai de nouveau la chair de poule rien qu’à l’écrire, et me trouvais à Manhattan le 11 septembre 2001). Si vous souhaitez cependant sensibiliser vos enfants au sujet, je vous recommande plutôt de faire le 9/11 Tribute Center Tour ou le Ground Zero Workshop (vous trouverez les deux sites dans le conseiller, sous «Musées»).

Pourquoi un ticket individuel est-il quelquefois proposé, bien qu’il soit inclus dans le pass?

Notre conseiller en pass New York vous trouve toujours la variante la moins chère. Dans la plupart des cas, associer un pass Sightseeing ET un ticket individuel au lieu d’un pass New York qui comprend tout.

Par exemple, il est possible qu’un Explorer Pass pour 4 attractions PLUS un ticket individuel pour le Top of the Rock soit moins cher que de prendre l’Explorer Pass pour 5 attractions!

Y a-t-il des limites d’âge pour les pass New York?

Chaque opérateur proposant des pass New York gère de manière différente les limites d’âge pour les enfants:

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Schreibe einen Kommentar

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.