The Vessel Hudson Yards

Cela vaut-il la peine de visiter Le Vessel?

Image de l’auteur Steffen
Steffen
17. janvier 2020
121 Bewertungen

L’accroche-regard de Hudson Yards est ouvert depuis mars 2019. On ne sait pas exactement ce que le bâtiment sur la place publique et les jardins devant le centre commercial The Shops est censé représenter. Mais les New-Yorkais l’adorent déjà.

Contenu

Design, art, ou simplement un escalier d’un autre genre. Mais le fait est que le navire est vraiment unique et que vous pouvez prendre de superbes photos. Bien sûr, vous pouvez aussi monter sur le bateau et profiter de la vue d’en haut. Est-ce que ça en vaut la peine ? Nous vous le dirons !

Attention : j’ai fait traduire le texte par Deepl.com, donc certaines choses peuvent sembler étranges. Mais vous trouverez toutes les informations nécessaires pour passer un bon moment à New York dans mon article !

Où est le Vessel Hudson Yards à New York ?

On peut difficilement manquer le Vessel à New York. Il est situé à environ 5 minutes de marche de l’arrêt de la gare de triage 7 Trains Hudson. Il est également directement visible depuis la ligne haute, qui est maintenant reliée aux triages Hudson.

Conçu par le Britannique Thomas Heatherwick (concepteur du  » Rolling Bridge et du pavillon du Royaume-Uni à l’Expo 2010 « ),  » The Vessel  » offre environ 2500 marches à monter et à descendre. La structure symétrique en acier, qui est reliée par 154 segments d’escalier entrelacés, attire les touristes du monde entier pour monter la distance verticale d’environ un mile. Ceux qui trouvent cela trop fatigant peuvent aussi prendre l’ascenseur. Pour tous les autres, nous recommandons des chaussures confortables.

Comment est la vue depuis le navire à New York ?

La vue elle-même est relativement peu spectaculaire, car on ne se lève pas vraiment pour regarder les autres bâtiments. MAIS : La vue sur la partie intérieure du Vessel est vraiment géniale et vue seule, Le Vessel est assez haut pour avoir les genoux un peu tremblants (dans un sens positif !). D’ici, vous avez une très bonne vue sur les cours de Hudson et vous pouvez admirer la High Line d’en haut. On peut aussi voir le New Jersey, mais malheureusement il n’y a pas tant de choses à admirer. Désolé New Jersey !

Monter les escaliers est amusant et vous pouvez prendre des photos vraiment spéciales, parce que l’architecture est vraiment belle et les couleurs jouent merveilleusement en harmonie avec le soleil. Les photographes vont s’amuser ici.

Ainsi, le but de votre visite au navire devrait être le bâtiment lui-même et non la vue que vous attendez d’en haut. Sinon, vous serez déçu. Mais nous sommes optimistes que cela peut encore changer de façon positive, car le grand projet des chantiers navals de Hudson est loin d’être terminé.

Comment obtenir des billets pour le Vessel ?

Pour visiter le navire, il faut un billet qui doit être réservé en ligne à l’avance. Il y a une grande demande pour ce produit juste après l’ouverture. Alors, cherchez des billets à temps et obtenez-les en ligne gratuitement.

Acheter des billets

Mon expérience sur The Vessel NYC

Lorsque j’ai personnellement visité le Navire aux chantiers navals d’Hudson, j’ai été plus que surpris par la hauteur du Navire. A l’intérieur des gratte-ciel, y compris The Edge (qui sera la plus haute plateforme de visualisation ouverte de New York et remplacera l’Empire State Building), il ressemble à une œuvre d’art et n’est pas si haut. Mais si vous vous tenez au sommet et que vous regardez soit dans le Vessel, soit vers le fleuve Hudson, vos genoux peuvent devenir un peu branlants !

Nous commençons après le contrôle des billets – à partir de maintenant, il y a plusieurs centaines de marches jusqu’au sommet. Déjà au 2ème étage, la vue est vraiment belle : la forme et la structure régulière du bâtiment ainsi que la surface brillante offrent des perspectives surprenantes, soudain il y a de nouvelles symétries et cela semble un peu surréaliste.

Chaque coin est étiqueté avec des nombres et des chiffres, comme un système de coordonnées, afin que vous puissiez facilement trouver des points de rencontre. Il y a aussi un ascenseur, on peut monter ou descendre un maximum de 6 personnes – il faut s’attendre à un temps d’attente ici. Au fait, vous ne pouvez l’utiliser que si vous ne pouvez pas vous déplacer facilement à pied. Vous pouvez également l’utiliser avec de jeunes enfants.

MA CONCLUSION : MONTER AU SOMMET ET PROFITER DE LA VUE DANS TOUTES LES DIRECTIONS

Dans l’ensemble, la visite est vraiment recommandable, elle est amusante et peut être merveilleusement combinée avec une visite de la High Line !

Que pouvez-vous faire après avoir visité le Vessel New York ?

Après avoir visité le navire, vous pouvez soit vous détendre et explorer les Hudson Yards, soit marcher le long de la High Line jusqu’au Meatpacking District.

Vous pouvez aussi visiter le centre commercial et alimentaire juste à côté, qui comprend The Little Spain. C’est un marché alimentaire fantastique comme le EATALY, mais en espagnol. Vraiment savoureux, un design génial et un grand choix de délicieuses bouchées vous attendent ici.

A propos de l’auteur
Steffen Kneist
Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *