Sightseeing Pass NYC

+90 attractions, Hop-On Hop-Off pour plusieurs jours & options pour chaque type de voyage!

Image de l’auteur Steffen
Steffen
3. septembre 2019
112 Bewertungen

Le NYC Sightseeing Pass est un tout nouveau pass Sightseeing New York, qui est une alternative intéressante aux autres pass pour trois raisons. Il associe à la fois les avantages de Go New York Pass que ceux du New York Pass, l’entrée au One World Observatory est incluse, et vous n’avez pas seulement un ticket 1 jour pour les bus Hop-On Hop-Off Busse, mais jusqu’à dix!

Pour savoir comment fonctionne ce pass, connaître ses points imbattables par rapport aux autres pass New York, et s’il te convient, consulte cet article.

Avec notre code de réduction «LNYOFFER», vous recevez 20% de réduction sur les pass 3 à 10 jours & sur les pass Flex 4, 6, 10 et 12!

Acheter des Tickets

Qu’est-ce que le NYC Sightseeing Pass exactement?

 Le NYC Sightseeing Pass est un pass de réduction pour plus de 90 attractions à New York. Une fois le pass payé, vous disposez d’un accès libre aux curiosités touristiques et tours, qui sont inclus dans l’offre du pass. Il n’existe AUCUN coupon ou réduction sur l’entrée; car vous l’aurez déjà entièrement payée.

Ce pass d’attraction est disponible en deux variantes: la première option correspond au pass Sightseeing classique, avec lequel vous pouvez voir autant de curiosités que souhaité, et vous devez seulement décider combien de jours (consécutifs) vous souhaitez utiliser votre pass Sightseeing (par ex. «NYC Sightseeing Pass pour 5 jours»). Pour la deuxième variante (par ex. «Sightseeing FLEX Pass pour 5 attractions»), vous êtes complètement flexibles dans votre gestion du temps, et pouvez donc ne pas utiliser votre pass chaque jour. La limite du nombre d’attractions possible est indiqué ici.

Quelles sont les attractions incluses dans le Sightseeing Pass?

Actuellement, vous disposez d’une sélection sur plus de 90 attractions, à savoir la plus grande sélection de curiosités disponibles dans tous les pass, avec le New York Pass. En plus du taxi sur l’eau (Watertaxi), du Guggenheim Museum et du Metropolitan Museum of Art (Met), en voici les attractions phares:

Retrouvez ici une liste complète de plus de 90 attractions & tours.

Mon conseil d’expert: l’Empire State Building N’EST PAS inclus dans le programme du Sightseeing Pass NYC & du Sightseeing Flex. MAIS: vous pouvez également le visiter gratuitement! Si vous achetez l’un des pass Sightseeing Day(!), vous recevez un code d’avoir gratuit de 40 dollars qui vous est envoyé par e-mail, et que vous pouvez par ex. utiliser comme ticket pour l’Empire State Building!
Si vous achetez un pass FLEX, vous pouvez ainsi utiliser 1 attraction pour recevoir un avoir.

Voici comment procéder exactement lorsque vous souhaitez utiliser votre bon gratuit (également valable pour d’autres attractions et tours)

  1. Vous achetez un Sightseeing Pass
  2. 1 code d’avoir vous est envoyé par Day Pass (le code = votre numéro de Sightseeing pass)
  3. vous pouvez l’utiliser sur le site Internet indiqué dans le mail de confirmation. Lorsque vous utilisez le code de réduction, vous n’activez PAS votre pass; cependant, votre bon de réduction est uniquement valable durant la période de validité de votre pass.
  4. Si vous avez acheté 2 pass, vous recevez 2 codes d’avoir. Comme vous pouvez utiliser un seul avoir par commande, et que souhaitez par exemple visiter à deux l’Empire State Building, vous devez faire séparément 2 réservations de ticket. Vous utilisez alors un code de réduction par commande.
  5. Terminé!

 Comment fonctionne le New York Sightseeing Pass?

Après avoir acheté votre pass, présentez-le aux attractions que vous souhaitez visiter, et vous recevez ainsi un ticket d’entrée. 95% des curiosités touristiques et tours fonctionnent ainsi. Point fort: vous restez flexibles dans le choix des curiosités touristiques et tours à visiter, et vous n’avez pas d’obligation spéciale d’en choisir une. Vous souhaitiez initialement visiter le Museum of Modern Art, mais le Guggenheim Museum vous paraît désormais plus intéressant? Aucun problème!!

Lorsque vous achetez le pass, vous pouvez

  • demander à le recevoir par e-mail,
  • l’envoyer sur votre smartphone ou
  • le retirer sur place à New York

Fast Lanes du Sightseeing Pass NYC

La majorité des pass New York comprennent des tickets d’entrée «normaux» pour les attractions de la ville. Il existe cependant certains sites où vous pouvez gagner davantage de temps. Il s’agit des tickets «Fast Lane», et donc de tickets sans file d’attente. Pour le Sightseeing Pass NYC, les curiosités touristiques principales sont visitables avec des Fast Lanes:

  • Musée du Mémorial du 11-Septembre
  • 9/11 Tribute Center & Tour
  • Circle Line Cruises
  • Madame Tussauds
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • Planet Hollywood
  • Ripley’s Believe it or Not

Retrouvez ici sur ce site une liste actualisée des attractions Fast Lane / Fast Track.

Sightseeing Pass NYC, ou Sightseeing FLEX Pass NYC?

Le Sightseeing Pass NYC ou le Sightseeing FLEX Pass NYC? Cela dépend de ton type de voyage. Si tu préfères utiliser à fond quelques jours pour visiter de nombreuses curiosités touristiques, et que tu planifies donc de véritables journées touristiques à New York: le Sightseeing Pass NYC sera rentable chaque jour. Ce type de voyage n°1 est tout à fait moi: je préfère planifier quelques journées bien remplies, pour ne plus rien avoir ensuite sur ma liste de curiosités à découvrir, et pouvoir me déplacer totalement librement à New York, sans planning fixe. L’avantage de cette variante 1 «fixe», est que vous pouvez vous rendre aussi spontanément sur place, pour visiter d’autres attractions sans frais supplémentaires! Inconvénient: les jours doivent se succéder.

Le type de voyage n°2 correspond à Tino: il répartit le même nombre d’attractions et tours sur tous les jours passés à New York, en toute décontraction. Avantage: vous n’aurez aucune journée de «stress touristique», ce qui veut dire que votre planning de visite est totalement flexible. Cependant, vous souhaitez visiter aujourd’hui l’Empire State Building alors que ce n’était pas prévu? Peu importe, faites-le un peu plus tard. Profitez donc d’une flexibilité totale, ce qui est déjà relaxant. Inconvénient: vous devez auparavant déterminer votre nombre d’attractions (et non QUELLES attractions vous souhaitez faire), et ne pouvez pas décider spontanément et gratuitement de visiter une autre attraction avec le Sightseeing FLEX Pass.

Seule différence: les tours en bus Hop-On Hop-Off!

Les deux variantes donnent accès à la même sélection de plus de 90 attractions, et il n’existe donc aucune restriction, quelles que soient les attractions que vous choisissez. La seule exception est la durée des tours en bus Hop-On Hop-Off.

  1. Si vous choisissez la variante classique (type de voyage n°1), vos jours réservés correspondent à la validité des tours en bus. Pour le Sightseeing Pass de 3 jours, vous pouvez donc utiliser les bus Hop-On Hop-Off durant 3 jours, durant 5 jours pour celui de 5 jours, etc.
  2. Pour le type de voyage n°2 correspondant au Sightseeing FLEX Pass, vous pouvez également prévoir de faire tous les circuits. Il existe un ticket 72 heures pour le circuit en commun Uptown & Downtown (1 attraction). Le tour Brooklyn et le tour de nuit comptent comme deux attractions séparées.

Retrouve ici les détails sur les tours en bus (et tu peux également acheter ici le pass).

Combien coûte le Sightseeing Pass NYC?

Le prix du pass de réduction dépend du nombre de jours ou des attractions qui vous intéressent. Je vous ai rassemblé ici un aperçu des prix (veuillez noter que ces prix peuvent varier légèrement selon les promotions en vigueur)!

Par ailleurs: sont considérés les enfants ceux âgés de 3 à 12 ans.

Acheter le Sightseeing Pass NYC

Je vous recommande d’acheter auparavant le Sightseeing Pass. La raison en est toute simple: en ligne, ce pass est nettement moins cher que celui disponible à l’achat sur place, car des promotions sont très souvent proposées.

Vous pouvez alors l’imprimer directement et l’envoyer sur votre smartphone, ce qui vous permet de gagner du temps supplémentaire car vous n’aurez pas à le retirer sur place!

Acheter le New York CityPass

Mon bilan

Pour les nouveaux opérateurs de la rubrique du New York Sightseeing Pass, il est vraiment compliqué de s’établir en terme d’expérience. Les pass cités ci-dessus sont vraiment fiables. Cependant, ce qui m’étonne positivement n’est pas seulement la flexibilité et le prix attractif, mais aussi sa reconnaissance sur place (pour le FreeStyle-Pass, nous avons reçu des regards souvent étranges aux guichets de vente des tickets, car personne ne connaissait ce pass). Le Sightseeing Pass NYC reprend le meilleur des pass New York si populaires, et représente donc une bonne alternative!

Comparaison avec des pass similaires

Nous avons un article qui vous permet de comparer tous les pass intéressants pour vous.

Vous trouverez ici une comparaison détaillée dans notre grand comparatif des pass à New York.

Questions fréquemment posées sur le New York Sightseeing Pass:

Quelle est la durée de validité du Sightseeingpass NYC?

Cela dépend de la variante choisie: la variante FLEX est valable durant 30 jours dès le 1er jour d’utilisation, la version par jour du Sightseeing Pass NYC est exactement valable durant le nombre de jours achetés: le «Sightseeingpass NYC pour 5 jours» est donc valable durant 5 jours.

Doit-on réserver auparavant les attractions?

Non, vous n’en avez pas besoin ou cela n’est pas nécessaire pour la plupart des attractions. Une réservation est uniquement nécessaire lors de tours guidés comme les tours Walking et Food on Foot, ainsi que le trajet vers Woodbury Outlet.

Où trouver le Visitors Center, si je souhaite retirer le pass?

Le Visitors Center dispose d’un emplacement très central, il se trouve à proximité de Times Square (adresse: 777 8th Avenue, entre la 47e et la 48e rue). Horaires d’ouverture: tous les jours de 7h00 à 19h00.

Vous trouverez ici toutes les autres adresses, où le pass peut être retiré à New York.

Y a-t-il un code promo ou un avoir spécial pour le Sightseeing Pass NYC?

OUI: utilisez tout simplement le code LNYOffer, pour recevoir 20% de réduction!

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *