Tickets pour les Rangers de New York avec guide de l’équipe

Steffen
31. Juli 2019
167 Bewertungen

Les Rangers de New York sont la plus connue des trois équipes de hockey sur glace à New York. L’atmosphère des rencontres des Rangers de New York est inégalée, et leurs matchs à domicile se déroulent en plein centre de Manhattan: à Madison Square Garden. Le hockey est l’une des disciplines sportives comptant le plus de supporters, et vous le constaterez très rapidement lors d’une rencontre des Rangers de New York: un spectacle auquel vous devez impérativement assister!

Nous avons déjà eu l’occasion de voir des matchs des Rangers à Madison Square Garden: un plaisir hors du commun! Pensez à emporter un pull ou une veste: il fait un peu frais à Rangerstown!

Les Rangers de New York: du hockey sur glace à New York

Les Rangers de New York sont THE équipe de hockey sur glace de New York. En raison des couleurs du club bleu, blanc et rouge, et des origines de l’équipe, les Rangers sont surnommés les «Broadway Blueshirts». Ils sont membre fondateur de la première heure de la ligue nationale de hockey (LNH, en anglais National Hockey League – NHL), et se défendent farouchement lorsqu’il s’agit de décrocher le titre de champions, la Stanley Cup!

Histoire & succès des Rangers de New York

Les Rangers de New York sont une des quatre équipes seulement à avoir simultanément vu le jour lors de la première année de la LNH, lors de la saison 1926/1927. Les Rangers ont été créés en 1926, et le succès a été immédiat. Durant les sept premières années (jusqu’à la saison 1932/33 donc), les Rangers de New York ont pu exposer 3x dans leur vitrine la célèbre Stanley Cup ainsi que deux titres de division. Par la suite, l’équipe s’est enfoncée dans un certain non-sens, encore inégalé à ce jour dans l’univers du hockey sur glace. Cette équipe, autrefois championne de la ligue, a atterri de nombreuses fois en dernière position du classement. Sur de nombreuses années, l’équipe n’a plus vraiment remporté de grands succès, ses joueurs étaient trop jeunes et inexpérimentés, ou le personnel d’encadrement était en conflit avec les entraîneurs. Cette situation s’est étalée sur 54 ans, jusqu’à ce que les Rangers de New York remportent une nouvelle fois la Stanley Cup. C’était en 1994, mais l’équipe a rapidement vécu une nouvelle traversée du désert.

Ces dernières années, l’équipe des Rangers de New York s’est stabilisée, et est enfin composée d’un mélange équilibré de leaders expérimentés et de jeunes espoirs. Une décision qui a déjà porté ses fruits: un titre de division et un titre de Conférence depuis 2012. Aujourd’hui, les Rangers de New York sont revenus parmi les favoris du championnat: durant les play-offs, on les retrouve souvent aux dernières rencontres!

L’œil de l’expert:
Vous êtes-vous déjà demandé comment il est possible d’organiser un match de basket-ball l’après-midi, et d’assister à une rencontre de hockey sur glace le même soir? Durant la saison de hockey sur glace, la glace est mise au repos sous le terrain de basket-ball (ou la scène), et recouverte d’un matériau isolant très puissant. De nombreux tuyaux refroidissent le sol sur une surface glacée de 17 000 m². De l’oxyde métallique est utilisé pour apporter à la glace sa blancheur, et les lignes du terrain de jeu sont peintes à la main. Au total, 40 000 litres d’eau sont nécessaires pour créer le terrain!


Stade des Rangers de New York

Les Rangers de New York jouent à Madison Square Garden, salle située entre la 7e et la 8e avenue, et entre la 31e et la 33e rue. Le stade peut accueillir 18 200 supporters lors des matchs des Rangers. Atmosphère garantie! Rien que la situation du stade des Rangers de New York est idéale pour une visite: il se situe dans le quartier magnifique de Midtown.

Comment accéder au stade?

Accéder à Madison Square Garden est très simple: vous pouvez vous y rendre à pied ou en empruntant les lignes de métro, &  jusqu’à Penn Station/34th. Le stade se trouve entre la 7e et la 8e avenue, à hauteur de la 31e rue. Si vous assistez à une rencontre des Rangers de New York, vous n’aurez aucune difficulté à trouver le stade. Des milliers de personnes envahissent le lieu, sans hésiter des supporters des Rangers!

À quelle heure arriver au stade?

De préférence, prévoyez d’être une heure en avance sur place avant le début de la rencontre. Vous éviterez les nombreuses files d’attente qui se forment juste avant le début au niveau des guichets et des entrées, et pourrez même vous promener un peu dans Madison Square Garden en attendant.

Supporters & ambiance

L’ambiance sur place est vraiment unique: du bruit, de l’exaltation, des clameurs enthousiastes et chaque passe réussie est célébrée avec frénésie. Une atmosphère incroyable et pratiquement indescriptible. Imaginez un match de hockey sur glace en France (si vous en avez déjà vu un), et multipliez cette ambiance x10. C’est comme si vous y étiez déjà! Vous remarquerez également que le hockey sur glace n’est pas considéré comme un sport marginal aux USA, mais comme une discipline de premier plan!


Les meilleures places à Madison Square Garden

Les meilleures places sont situées sur le long côté du terrain, donc du numéro 115 à 119 et du numéro 105 à 109. Vous serez alors proches des actions, et pourrez reconnaître idéalement les joueurs et le palet. Ces tickets pour les Rangers de New York coûtent env. de 150$ à 250$.

Les tickets possédant le meilleur rapport qualité/prix sont ceux de la catégorie 200, dans les blocs 222 à 226 ainsi que les places du bloc 209 à 213 sur le côté opposé. De là, vous aurez une vue imprenable sur la surface glacée, et une vision à peu près égale des deux moitiés du terrain. Personnellement, je n’aime pas vraiment m’asseoir directement derrière les buts, mais le choix vous appartient. Une chose reste sûre: où que vous soyez dans la salle, l’ambiance sera toujours sensationnelle!

Programmation 2018/2019 des Rangers de New York

La programmation actuelle des Rangers de New York et tous leurs matchs se trouve sur cette page. Cliquez simplement sur le lien, et recherchez votre match favori! Si les Rangers de New York n’ont aucun match à domicile programmé durant la période de votre séjour, mais que vous souhaitez tout de même assister à un match de hockey sur glace, regardez donc du côté des Devils du New Jersey ou des Islanders de New York!

Retrouvez ici les prochaines rencontres des Rangers de New York:

Guide des Rangers de New York: récapitulatif

  • Vous pouvez commander en ligne vos tickets de façon 100% sécurisée (nous l’avons testé!)
  • Les places assises possédant le meilleur rapport qualité/prix se trouvent dans
    la catégorie 200
  • De préférence, être sur place 60 minutes en avance
  • Objectif: Madison Square Garden dans le quartier de Midtown/ Manhattan

Acheter des tickets

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Schreibe einen Kommentar

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.