Le Go New York Pass

Économiser de l'argent simplement sur les plus grandes attractions!

Image de l’auteur Steffen
Steffen
3. septembre 2019
201 Bewertungen

Avec le Go New York Pass, appelé quelquefois Go New York City Pass, vous pourrez sélectionner entre plus de 80 curiosités touristiques, attractions et tours, et prévoir ainsi votre propre planning de visites en toute flexibilité. Il existe 5 versions différentes du Go New York Pass, qui vous permettent de réaliser jusqu’à 50% d’économies! Sélectionnez tout simplement le nombre de sports et tours pour lesquels votre Go New York doit être valide.

Contenu

Il y a peu, la gestion des tours Hop-On Hop-Off si populaires a été modifiée: tout a été nettement simplifié.

Acheter Les Go New York Pass

Qu’est-ce que le Go New York Pass?

Le Go New York Pass est un des pass Sightseeing de New York et permet, dès son achat, d’accéder librement une sélection de sites parmi plus de 80 curiosités touristiques dans New York. Grâce au Go New York Pass, vous pouvez sélectionner entre 3, 4, 5, 7 ou 11 sites. Vous n’avez cependant pas encore à déterminer quelles seront ces activités. Vous pouvez prendre cette décision tranquillement sur place, et laisser parler votre humeur ou la météo!

Comment fonctionne le Go New York Pass?

Le Go New York Pass fonctionne comme un forfait de téléphone: vous payez un prix fixe, et pouvez ainsi faire autant d’attractions et tours que vous en avez réservés. Vous restez ainsi vraiment flexible: le Go New York ne s’intéresse pas aux curiosités touristiques que vous visitez, mais à leur quantité. Par conséquent, suivez mon conseil: plus vos tours et attractions sont chers, plus vous rentabiliserez le Go New York Pass!

Présentez simplement votre Go New York à chaque attraction visitée, qui est alors scanné au guichet des ticket, et vous recevez déjà votre ticket d’accès. Que vous ayez votre pass en main, ou en version dématérialisée sur téléphone!

Que peut-on visiter avec de Go New York?

La liste des curiosités touristiques accessibles avec le Go New York contient de nombreux sites et attractions qui ont fait la renommée de New York et expliquent la fascination qu’exerce cette ville. Plein phare particulièrement sur les tours en vélo, qui sont de plus en plus prisés.

Les meilleures attractions de Go New York Pass

Vous pouvez faire votre sélection parmi plus de 80 attractions, en étant sûre de retrouver les principaux sites de la ville. Petit florilège des principales curiosités touristiques:

Avec le Go New York Pass, vous avez même un ticket FAST LANE pour l’Empire State Building, ce qui vous permet de contourner la file d’attente normale! Les curiosités touristiques et tours étant susceptibles de connaître des modifications (une à deux fois par an), veuillez vérifier sur la page de Go New York que l’attraction souhaitée est toujours proposée par l’opérateur.

Vous pourrez consulter en détails ici tous les spots.

Tours en bus Hop-On Hop-Off

Un type de tours ultra-populaires sont les tours en bus Hop-On Hop-Off, qui sont également gratuits dans le Go New York Pass. Leur opérateur actuel est BIG BUS, comme l’indique l’image ci-dessus. Vous reconnaîtrez facilement les bus à leur couleur bordeaux.

Un ticket d’une journée est toujous inclus avec Go New York Pass, vous permettant de faire tout autant

  • le circuit Downtown que le circuit
  • Uptown

Bien qu’il s’agisse de deux circuits, vous payez 1 seule attraction (et non 2). Vous pouvez également faire le circuit nocturne ou aller au Woodbury Outlet. Chacun de ces tours compte comme 1 attraction. Auparavant, vous deviez opter pour un tour en bus entre tous ceux proposés; désormais vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez !

Par ailleurs: sur le site de Go New York Pass, le «Midtown-Tour» est encore disponible. Cette information n’a pas pu nous être confirmée!

Où obtenir son ticket de bus Hop-On Hop-Off avec le Go New York Pass?

Pour notre plus grand bonheur, cette procédure a été simplifiée; rendez-vous simplement à l’une de ces stations et présentez votre Explorer Pass:

  • Times Square: W 42nd Street & Broadway
  • Empire State Building: 5th Avenue & 32nd Street
  • Brooklyn Bridge/City Hall: Park Row & Beekman
  • Battery Park: State Street entre Battery Place & Bridge Street
  • M&M’s World: 7th Avenue & W 48th Street
  • Times Square: W 42nd Street & 8th Avenue

Adressez-vous tout simplement à un vendeur vêtu d’un uniforme bordeaux et du logo «Big Bus», et recevez déjà votre billet imprimé pour monter dans le bus!

Vous devez vous inscrire à ces tours en bus


Tours en bateau

Si vous désirez faire un tour en bateau avec le Go New York Pass, vous aurez le choix entre les plus grands opérateurs et itinéraires de la ville. Mon favori: le tour en bateau «Best of New York», qui vous fait faire le tour complet de Manhattan!

Vous pouvez faire ces tours en bateau avec le Go New York Pass, sans devoir réserver:

  • Tour en bateau «Best of New York» 2,5h de Circle Line (coûte un supplément de 10$)
  • Tour en bateau « Landmarks Cruise » 1,5h de von Circle Line
  • Tour en bateau vers la Statue de la Liberté de Circle Line (sans descendre du bateau)
  • Harbor Lights Cruise en soirée, de Circle Line (coûte un supplément de 10$)
  • Trajet vers la Statue de la Liberté & Ellis Island de Liberty Cruise
  • New York Water Taxi (taxi sur l’eau)
  • Statue by Night Cruise de Circle Line Downtown (sans descendre du bateau)
  • Downtown Liberty Express Cruise de Zephyr (sans descendre du bateau)

Vous devez impérativement réserver pour ces tours en bateau


Toutes les attractions

Vous pouvez voir ici toutes les attractions et tours inclus dans Go New York Pass New York. Tous ceux marqués d’une coche verte n’ont pas besoin d’être réservés en avance, et vous pouvez les découvrir quand vous le souhaitez. Lorsqu’une réservation est nécessaire, vous verrez une croix rouge.

Puis-je réserver des horaires précis pour les attractions de Go New York Pass?

Si vous désirez faire un tour où une réservation préalable est nécessaire, cliquez simplement sur le lien de ce tableau. Le lien vous dirige vers un site, où vous pouvez faire vos réservations. Vous pouvez alors y indiquer votre numéro d’Explorer Pass, afin que l’opérateur sache qui a déjà payé son tour!

Acheter des Go new york Pass

Le Go New York Pass propose-t-il des accès Fast Lane/Skip the Line?

Pas vraiment: seul l’Empire State Building possède un ticket Express inclus, vous permettant de contourner la file d’attente ordinaire. Vous aurez toujours un peu d’attente au moment du contrôle de sécurité, par lequel doivent passer toutes les personnes (quel que soit leur ticket). Prix, offres, réductions & codes d’avoir

Vous trouverez ici un comparateur de prix pour le Go New York Pass: Selon la variante choisie, le Go New York peut présenter des prix bien différents.

Les prix démarrent à env. 89 dollars: 

  • Prix du Go New York pour 3 attractions: 89 dollars
  • Prix du Go New York pour 4 attractions: 119 dollars
  • Prix du Go New York pour 5 attractions: 134 dollars
  • Prix du Go New York pour 7 attractions: 169 dollars
  • Prix du Go New York pour 11 attractions: 219 dollars

Il nous est souvent demandé s’il existe des bons d’avoir, des réductions ou des codes de réduction. Au contraire des autres pass New York, il n’existe aucun code, les promotions sont directement calculées lors du paiement du pass (voir image d’exemple).

Les sites Internet qui prétendent en fournir (comme Groupon) sont trompeurs. Je peux vous l’affirmer, car il n’existe aucun champ «code de réduction» sur les pages de réservation

Où et comment acheter le Go New York Pass moins cher?

Vous pouvez acheter en ligne le Go New York Pass, avant de décoller de France. Si vous avez déjà acheté votre Go New York Pass, vous n’avez plus rien à faire! Imprimez simplement votre avoir pour Go New York Pass, ou chargez-le sur votre smartphone et vous serez déjà prêts! Vous n’aurez pas besoin de venir le retirer sur place, et il sera actif durant 30 jours près sa première activation.

Mes expériences avec le Go New York Pass

Première constatation: mes expériences avec le Go New York Pass sont assez bonnes. J’ai très souvent utilisé ce pass, tandis que Sabrina avait opté sur place pour la variante mobile, qui est plus simple à utiliser, car ce pass est reconnu pour son aspect pratique, car il permet de faire un choix ciblé parmi le nombre de tours et curiosités à visiter. Au début, nous voulions toujours les plus grands pass contenant 7 ou 11 activités, mais lors de nos dernières visites (les numéros 15 & 16), nous avons opté pour les petits pass avec 3 activités.

Récapitulatif du Go New York

  • vous avez le choix parmi une sélection de 80 curiosités touristiques, attractions et tours
  • il existe 5 variantes du Go New York: 3, 4, 5, 7 ou 11 sites.
  • Valide 30 jours.
  • Réductions également dans certains restaurants et boutiques sélectionnés

Le Go New York Pass en comparaison avec les autres pass Sightseeing

Durant longtemps, il n’y a eu que trois pass Sightseeing à New York; aujourd’hui, on en compte nettement plus. Ce qui signifie plus de concurrence pour les pass, et plus de rentabilité pour nous!

1. Go New York vs. New York Pass

La différence entre le Go New York Pass et le New York Pass est très simple: le Go New York Pass limite le nombre d’attractions que tu peux visiter (3, 4, 5, 7 ou 11 attractions), et non sa durée de validité. Au final, tu as 30 jours devant toi pour faire tes visites. Le New York Pass fonctionne différemment: il limite la durée d’utilisation du pass (tu as le choix entre une utilisation sur 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours successifs, pour l’utiliser), et le nombre d’attractions à visiter n’est en revanche pas limité. Autrement, le Go New York Pass et le New York Pass ne sont pas si différents: ils disposent tous deux d’un sélection de plus de 80 attractions, tu peux charger les deux sur ton smartphone, et les deux te font réaliser des économies.

J’ai comparé ici en détails le Go New York Pass au New York Pass.

2. Le Go New York vs. Sightseeing Pass

Voici une comparaison relativement nouvelle, car le Sightseeing Pass est l’un des plus récents pass pour les attractions et tours de New York. Ces deux pass sont très similaires: pour savoir lequel des deux pass Sightseeing te convient, cela dépend de tes préférences.

L’Empire State Building est directement inclus dans le Go New York Pass, tandis qu’il peut être réservé moins cher en entrant un code de réduction grâce au Sightseeing Pass. La plateforme d’observation du One World Observatory sur le site du One World Trade Center est alors incluse. En savoir plus ici sur le Sightseeing Pass NYC.

3. Le Go New York vs. City Pass

Si je dois comparer le Go New York Pass avec le City Pass, le Go New York remporte le jeu haut la main:

  • il possède plus d’attractions au choix,
  • les fameux bus Hop-On Hop-Off sont inclus,
  • vous n’avez pas à choisir entre des attractions comme pour le CityPASS et
  • vous avez largement le temps de l’utiliser sur place.

Questions récurrentes sur Go New York Pass:

Questions sur son fonctionnement

Name vom Pass
Apparence du pass

Go New York-Pass

Bis zu 60% sparen mit dem Sightseeing Pass NYC

Bis zu 70% mit dem New York Pass sparen

Geld sparen mit dem New York CityPass

Ma description
Le flexible
Excellent rapport qualité/prix
Le pass «All-you-can-eat»
Se concentre sur l'essentiel


Ma recommandation

Si vous souhaitez répartir tranquillement les attractions sur plusieurs jours

Si vous souhaitez répartir tranquillement les attractions sur plusieurs jours & utiliser des bus Hop-On durant toute la validité du pass

Si vous souhaitez voir beaucoup de sites en peu de jours, donc des journées touristiques classiques

Si vous avez peu planifié votre voyage

Attractions proposées
+90
+100
+100
9
Nombre d'attractions possibles
3, 4, 5, 7 ou 11
toutes
toutes
6
Validité?
30
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10
1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10
9
Hop-on Hop-off dabei
Avantages
  • très flexible
  • Rapport qualité-prix au top
  • à imprimer simplement de chez soi
  • directement sur smartphone
  • tous les tours Hop-On sont inclus
  • One World Observatory inclus
  • très flexible
  • sélection large
  • directement sur smartphone
  • économique
  • sites majeurs inclus
Top of the Rock


FAST LANE

Empire State Building


FAST LANE

vous pouvez cependant le visiter avec un avoir gratuit de 40$!
9/11 Memorial Museum
One World Observatory


FAST LANE

PRIX
dès 89 dollars
dès 129 dollars
dès 127 dollars
dès 122 dollars

Quelle est la durée de validité de Go New York Pass?

Le Go New York Pass est activé à sa première utilisation: à partir de là, vous avez donc 30 jours pour l’utiliser.

Pourquoi indiquer une date lors de la réservation?

La date sert uniquement à indiquer qu’à partir du jour de la réservation, vous avez 1 an pour utiliser le Go New York Pass à New York. Ses 30 jours de validité ne débutent que lors de sa première utilisation sur place, à New York!

J’ai acheté de Go New York Pass pour plusieurs personnes, mais seul mon nom est sur le récépissé!

Aucun problème, car si 1 personne l’achète, deux codes-barres différents sont générés, et consultables sur le récépissé. Même le numéro (à 12 chiffres, dans le champ rouge) est individuel!

Quelles sont vos expériences avec le Go New York Pass New York?
Le Go New York Pass est un outil très pratique pour visiter New York. Il vous permet d’économiser de l’argent, et d’éviter de nombreuses queues pour acheter les tickets. Plusieurs centaines de milliers en sont vendus chaque année, un succès plutôt révélateur.

Peut-on imprimer et plastifier le Go New York Pass?

OUI: vous avez uniquement besoin de la partie contenant le code QR, qui est de la taille d’une carte de crédit et qui s’insère donc idéalement dans le portemonnaie, et peut donc être plastifié en cas de besoin.

Comment installer de Go New York Pass sur smartphone?

Tu as encore besoin de passer par une petite étape intermédiaire. Télécharge tout d’abord l’application gratuite « Go City Card » de Smartdestinations (l’opérateur derrière le Go New York Pass). Deuxièmement, tu dois être validé en téléphonant au +1 800 887 9103. Ton interlocuteur voudra avoir le numéro BR de ton récépissé, ainsi que ton adresse e-mail (que tu reçois automatiquement après l’achat). Tu reçois ensuite tes données d’accès par e-mail, ce qui te permet de te connecter à l’application, pour avoir ensuite toujours ton Explorer Pass mobile sur toi!

Comment recevoir le guide de voyage/Guidebook comme PDF

Je dois être honnête: ne vous fiez pas à toutes les données que vous voyez dans le PDF. Cet opérateur, comme les autres opérateurs de pass malheureusement, ne mettent pas rapidement à jour les modifications dans leur programme. Ces opérateurs se concentrent sur la gestion de leur site Internet. Vous pouvez avoir un aperçu ici du guide de voyage.

Questions sur le retrait

Où retirer le Go New York?

Vous pouvez acheter préalablement le Go New York Pass sur Internet, et utiliser le récépissé au format PDF, ou vous l’envoyer directement sur le smartphone. Ainsi, vous pourrez accéder à chaque attraction ou tour contenu dans le programme, et y recevrez vos billets d’entrée pour l’attraction. Le Go New York Pass lui-même n’a pas besoin d’être retiré physiquement, vous pouvez tout simplement l’imprimer, et vous êtes déjà prêts!

Questions sur le prix & les codes de réduction

Pourquoi acheter en avance Go New York Pass?

Avec de Go New York Pass, vous économisez doublement: une première fois généralement, car le Go New York Pass vous propose une entrée moins cher pour les attractions et les tours. Et une deuxième fois, car ce pass est moins cher en ligne que sur place à New York!

Questions sur les bus Hop-On Hop-Off

Quels circuits Hop-On Hop-Off sont inclus dans le Go New York Pass?

Vous pouvez faire le circuit «Downtown» et «Uptown» (compte comme 1 attraction) et le tour de nuit (compte également comme 1 attraction). Le ticket combiné «Downtown & Uptown Hop-On/ Hop-Off» est valable 1 jour. Jusqu’au 1er avril 2017, il y avait un ticket 48h, mais il n’existe désormais plus qu’un ticket 1 jour.

Où aller chercher mes tickets de bus Hop-On Hop-Off?

En gros, vous pouvez aller chercher vos tickets tous les 2 arrêts, c’est-à-dire:

  • W 42nd Street & Broadway
  • Empire State Building:  5th Avenue & 32nd Street
  • Brooklyn Bridge/City Hall: Park Row & Beekman
  • Battery Park: State Street entre Battery Place & Bridge Street
  • Madison Square Garden/Penn Station: 8th Avenue entre W 34th Street & W 35th Street
  • M&M’s World: 7th Avenue & W 48th Street
  • W 42nd Street & 8th Avenue
  • Central Park à Columbus Circle: Central Park West & 59th Street

Adressez-vous tout simplement à un vendeur vêtu d’un uniforme bordeaux et du logo « Big Bus»!

Comment reconnaître un employé BIG BUS?

Vous pouvez reconnaître très facilement ces personnes: elles portent des uniformes bordeaux avec un logo «Big Bus» (brodé en jaune).

Le Brooklyn Tour est-il inclus?

Non: le Brooklyn Tour et ses tours Hop-Off ne sont pas inclus dans le Go New York Pass, seulement le tour Downtown & Uptown et le tour nocturne. Vous pouvez réserver ici séparément le Brooklyn Tour. Avec ces tickets combinés, les autres circuits (Loops) sont également inclus, vous n’avez donc pour ainsi dire plus à les vérifier dans le Go New York Pass (l’opérateur est toujours BIG BUS).

Qui est l’opérateur des tours en bus Hop-On Hop-Off avec le Go New York Pass?

Depuis fin 2016, BIG BUS en est l’opérateur; il s’agissait auparavant de Gray Line.


Questions sur les attractions & tours

La visite du 102e étage de l’Empire State Building est-elle incluse?

NON, mais vous avez un ticket Express pour la plateforme d’observation habituelle du 86e étage. Nous nous sommes déjà rendus au 102e étage, et le supplément déboursé n’en vaut vraiment pas le coup.

Peut-on visiter le Musée du Mémorial du 11-Septembre avec de Go New York?

OUI: depuis peu, l’émouvant Musée du Mémorial du 11-Septembre figure également dans la liste des attractions, que vous pouvez également visiter avec le Go New York Pass.

Peut-on utiliser le Bike Rental à Central Park (location de vélos) avec de Go New York Pass?

OUI: tu peux également l’utiliser pour cette activité. Mon conseil: je vous recommanderais plutôt d’utiliser les Citi Bikes (système officiel de vélos en libre-service de New York, en savoir plus ici), ou de louer séparément les vélos sur place. Cette mesure est plus intéressante d’utiliser son passe pour une activité en plus. Prenez plutôt un Explorer Pass plus petit, donc le prix sera donc plus économique!

Les Food on Foot Tours sont-ils inclus?

OUI: différents tours Food on Foot sont inclus! Ne pas oublier de réserver cette activité à temps avec ton numéro d’Explorer Pass.

La Statue de la Liberté & Ellis Island sont-ils inclus dans le Go New York Pass?

Le pass comprend un trajet en ferry vers Liberty et Ellis Island. Les tickets pour la couronne ne sont pas inclus (j’y suis déjà monté et c’était une méga-déception!), un guide audio est inclus sur Ellis Island. Si vous souhaitez acheter un ticket pour la couronne ou le piédestal, vous devez le réserver séparément. Partons au Castle Clinton de Battery Park (Lower Manhattan), le trajet jusqu’à la Statue de la Liberté dure environ 20 minutes.

Il existe un autre tour en bateau en direction de la Statue de la Liberté (SANS arrêt ou descente du ferry), proposé par Circle Line, et également inclus dans Go New York Pass. Ce tour démarre au Pier 83 sur l’Hudson River (à hauteur de la 42e rue).

Peut-on faire le Gossip Girl Tour?

OUI: ce tour inclus dans le pass et proposé par On Location Tour est surtout très prisé des fans féminines de la série. Comme pour les tours Food on Foot, vous devez aussi réserver impérativement votre activité avec votre numéro de Go New York.

Le Go New York Pass donne-t-il droit à des réductions pour les vols en hélicoptère?

NON: il n’y en a plus.

Peut-on visiter gratuitement Madame Tussauds avec le Go New York Pass?

OUI: vous pouvez visiter ce célèbre musée avec le Go New York Pass. Séparément, ces tickets coûtent presque 40 dollars…

La plateforme d’observation du One World Observatory est-elle incluse dans Go New York Pass?

NON: le One World Observatory n’est pas inclus. Si vous souhaitez avoir un New York Pass qui comprend cette activité, consultez ici le Sightseeing Pass NYC.

Le tour en bus The Ride beim est-il inclus dans le Go New York Pass?

OUI: ce tour est bus très populaire est inclus. Veillez à réserver l’horaire de votre choix

Peut-on faire le Sex and the City Tour?

OUI, mais: ce tour n’est plus inclus. Vous pouvez cependant le réserver ici séparément, si vous le souhaitez.

Le Top of the Rock est-il inclus dans le Go New York Pass?

OUI: ma plateforme d’observation préférée à New York est également incluse ! Mon conseil: venez au Top of the Rock environ 2 heures avant le coucher du soleil, pour admirer ensuite New York de jour ET de nuit! Tout simplement génial!

Le Water Taxi / taxi sur l’eau est-il inclus dans Go New York Pass?

OUI: un ticket 1 jour est inclus dans Go New York Pass. Une manière super-relax de se déplacer d’un point A à un point B en ville!

Comment fonctionne le Woodbury Outlet Tour: Doit-on réserver le tour?

Oui, 48 heures en avance. De préférence par téléphone au +1-212-246-0597. Pour savoir comment fonctionne le tour Woodbury Common Outlet avec Go New York Pass, rendez-vous ici.


Avons-nous répondu à toutes tes questions? Alors c’est parti, boucle tes valises!

Amuse-toi bien en faisant des économies, et en utilisant de Go New York Pass à New York!

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?

Kommentare

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *